Bonjour,
je ne m'étais jamais servit des tag, mais après avoir été impressionner par wmp11 sur l'ordinateur d'un amis je me suis décidé à classer toute ma bibliothéque... Travail très long et fatiguant vu que mes fichiers n'étaient pas du tout taguer, et que je me servais uniquement de winamp pour lire ma musique.
Mais on après quelques efforts j'ai réussi à tagguer à peu près correctement tout mes fichiers, mais la j'ai eu deux problèmes:

-lorsque j'ai synchroniser mon baladeur (en l'occurence un téléphone sony w580i), après avoir transferer mes fichiers tout marcher correctement (album/artiste/titre ect), sauf la pochette de l'album qui ne s'affiche que pour deux albums (en l'occurence artic monkeys clindoeil.gif ) alors que sur wmp11, les pochettes s'affichent aussi pour mes autres albums.

-mon deuxième problème est au niveau de l'organisation "physique" de mes mp3, en les tagguant, j'en ai profité pour en renommer certains grace au service de reconnaissance par internet des albums... Mais ces modifications de titre ne sont effective que dans wmp11 et pas dans les dossiers ! J'ai vu qu'on pouvait organiser les dossiers en fonctions des tagg avec the godfather mais je ne comprend pas vraimment comment... Si quelqu'un peut m'expliquer, ou me donner une autre méthode

merci... j'espère avoir été claire, bien qu'il soit toujours difficile d'exprimer ce que l'ont veut dire sur un forum, surtout quand on ne comprend pas trop le sujet : les tagg c'est tout nouveau pour moi bigyellow.gif

Nakor