Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casques fermés
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Slay
Bien le bonjour a tous!

Je me suis enfin decidé a m'acheter un vrai casque digne de ce nom pour M6 king.gif

Je me suis renseigné un peu partout et grace aux info tres precieuse de la section casque j'ai donc pu determiner qu'il me fallais un casque de type fermé!

Mon utilisation:
=> Dans les transport (2h+ par jour en bus)
=> Pour faire de la batterie ( jouer en ecoutant mon mp3, impossible avec des ecouteurs pourris)

Au fils des recherches je suis donc tombé sur plusieurs baladeurs :

>Le creative HQ 1700 ( qui d'apres vos test a l'air pas mal du tout)
>L'AKG 416P ( rien trouvé sur lui) trés jolie
>l'AKG K518 DJ ( pas mal)

J'aimerais bien avoir un casque bien large mais qui se plie! ( le px200 semble avoir de trop petit ecouteurs)

Et sinon j'ai rien trouvé d'autre...

Mon budjet : 40-70€

Voila je crois avoir tout dit et j'espere que vous pourrez m'aider dans cette recherche bien difficile!

Merci d'avance pour vos reponses jap.gif
lechoup'
Pour jouer de la batterie, une bonne isolation est requise, je me trompe?
Le K81/K518 est une gamme au dessus en terme d'isolation, rendu... et taille.
Le HQ1700 est un excellent rapport qualité/prix, un peu basseux, mais taillé pour l'écoute nomade., bien que tout les casques de cette gamme n'isole pas des masses, mais feutrent l'environnement extérieur.
Le 416P est une mise à jour du k26p, qui lui est beaucoup trop déséquilibré à mon goût.
will116
Le 416P est fermé de l'interieur vers l'exterieur. Son isolation est relativement faible.

Le K518 est tres bien(isolation,son,qualité) par contre, il faudra augmenter legerement ton budget (70->100€)
mais ca en vaut la peine.
patoche
Le 518 DJ est certainement le meilleur des 3 casques que tu cites bien que son isolation ne soit pas ce que j'attendais de ce casque qui restera plutot en utilisation intèrieure vu qu'il faut un peu pousser le baladeur et surtout je l'ai retiré dans le train et repris mes semi-intra ou intra le bruit ambiant se faisant un peu trop présent biggrin.gif
Autre inconvéniet mais bon on s'en accomode facilement ses 3m de cable !
Pour ce qui est de la partie pliable, la encore il est légèrement plus imposant qu'un K26p mais vu qu'on a retiré tous les inconvénients du K26p hormis son excellente pèche qui fait un peu défault sur le K518 dont il faudra augmenter un peu plus le volume du baladeur.
Slay
Merci pour vos reponses !

Ya-t-il d'autres casques chez d'autres marques pour environ le meme prix ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.