Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon A2 ou Istation v43 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
vangeurz
Bonjour à tous !

Nöel approche à grand pas et je souhaiterais me débarasser de mon Archos AV480 (donc version 80Go) pour un autre PMP. Je ne souhaite plus me tourné vers la marque Archos qui ne propose que des produits "finis" (c'est à dire qu'il y a pas beaucoup de mise à jour "officielle" et ces dernière n'apportent pas ou presque pas de nouveauté thumbdown.gif )

En clair je veux du new thumbup.gif !
J'ai lu de nombreux tests, vu de nombreuses vidéos,.... et mon coeur (ou du moins mon porte-monnaie tongue.gif ) balance entre deux pmp qui corespondent à mes attentes qui sont

- DD d'au moins 30go
- Radio (écoute/enregistrement)
- Vidéo (sur écran/sur télé) (beaucoup de format supporté)
- Lecture de txt.
- Mp3 (bonne qualité audio)
- Autre fonctions pour pas s'ennuyer yahoo.gif

Voici les 2 modèles (qui répondent tous 2 parfaitement à mes attentes de base et qui possèdent chacun leur petit "plus"):

-Le Cowon A2:

Image IPBImage IPB

---> Pour la possibilité du multitâche
---> Pour la qualité de son écran
---> Pour son design

-L'Istation v43
Image IPBImage IPB

---> Pour son écran tactile
---> Pour son côté open source (donc possibilité de rajouter des applis)
---> Pour son côté "je bidouille" avec des applis qui ne cessent d'être pondus

Donc vous l'aurez remarqué j'hésite vraiment entre les 2 pmp, donc votre avis pourra trés certainement m'aidez dans mon choix ! jap.gif

Merci d'avance pour vos réponses
Ciao et à bientôt wink.gif
tumeconnais
moi personelement je prendrais istation, rien que pour sont cotes open source ,-)
apres je ne connais pas les fonctionnalites ect...
Julio
En tout cas le PMP Noir à côté du A2 blanc, n'est pas un A3 mais plutôt le nouveau modèle: l'A3.
Si ton portefeuille te le permet, prends le A3, c'est vraiment le meilleur de tous clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.