Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le SansaView de Sandisk
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
Hitman1001
Salut à tous.
Je vis au Québec (Canada) et cette semaine, le SansaView est sorti en magasin. À ma grande surprise, la version 16go ne coûtait que 219.99$ canadiens (prévu pour 199.99$ aux USA, ils ont toujours tout moins cher, même si notre dollar est équivalent au leur) alors qu'un Ipod nano de 8go coûte 199.99$. Bref, si vous cherchez un lecteur mp3 de qualité possédant 16go, une fente microSDHC, une bonne autonomie (35 heures en audio ou 7 heures de vidéo), une bonne compatibilité (MP3, WMA, Wav, DRM, MPEG4, WMV, H.264, AAC), un écran dans la moyenne (2.4 pouce, 320x240), la radio, un micro et tout cela à un prix imbattable, ne cherchez plus, le messie est arrivé (au Canada et aux USA, peut-être qu'une sortie en France est prévue, en tout cas, je vous la souhaite, sinon, vous pouvez toujours l'acheter sur le net). Si 16go+microSDHC (c'est à dire 24go) n'est toujours pas assez pour votre bibliothèque audio et video, sachez qu'une version 32go (40go avec une carte microSDHC) est en cours de préparation.

A titre d'information, son poids est de 82g et ses dimensions sont de 4,82 (L) x 12,4 (H) x 0,88 (P) cm.
Il peut aussi afficher des images JPEg jusqu'à 16 megapixels.
Seul petit hic, je crois qu'il est mtp. Corrigez moi si je me trompe.

Sur ce, bonne journée.

Image IPB
Darktrance
Je vis également au Québec et j'ai voulu aller l'acheter suite a un spécial dans un magasin parce que oui a le regarder il a l'air super intéressant par contre même pas 3 minute après que j'ai essayer le démonstrateur l'écran a figé en plein de pixel ( wink.gif <--- Visage a moi quand j'ai vu sa arrivé )

Je me suis dit que se devait être parce que s'était un démonstrateur et que beaucoup de gens l'utilisait mais selon le vendeur le modèle semble avoir une prédominance a faire sa de plus la pile doit être changé une fois par année environ et contrairement au modèle exxx ont ne peut la changer soit même donc 100$ juste pour la pile ( et la main d'œuvre en plus ) .

Alors je ne pourrait que conseillé d'attendre plus de test sur le modèle.
Libero
CITATION(Darktrance @ 18/11/07 - 10:38) [snapback]507957[/snapback]

Je vis également au Québec et j'ai voulu aller l'acheter suite a un spécial dans un magasin parce que oui a le regarder il a l'air super intéressant par contre même pas 3 minute après que j'ai essayer le démonstrateur l'écran a figé en plein de pixel ( wink.gif <--- Visage a moi quand j'ai vu sa arrivé )

Je me suis dit que se devait être parce que s'était un démonstrateur et que beaucoup de gens l'utilisait mais selon le vendeur le modèle semble avoir une prédominance a faire sa de plus la pile doit être changé une fois par année environ et contrairement au modèle exxx ont ne peut la changer soit même donc 100$ juste pour la pile ( et la main d'œuvre en plus ) .

Alors je ne pourrait que conseillé d'attendre plus de test sur le modèle.

Donc seul le cout de la main d'oeuvre change avec un remplacement de pile pour un Sansa e2XX ? La pile vaut aussi cher, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.