Je vis au Québec (Canada) et cette semaine, le SansaView est sorti en magasin. À ma grande surprise, la version 16go ne coûtait que 219.99$ canadiens (prévu pour 199.99$ aux USA, ils ont toujours tout moins cher, même si notre dollar est équivalent au leur) alors qu'un Ipod nano de 8go coûte 199.99$. Bref, si vous cherchez un lecteur mp3 de qualité possédant 16go, une fente microSDHC, une bonne autonomie (35 heures en audio ou 7 heures de vidéo), une bonne compatibilité (MP3, WMA, Wav, DRM, MPEG4, WMV, H.264, AAC), un écran dans la moyenne (2.4 pouce, 320x240), la radio, un micro et tout cela à un prix imbattable, ne cherchez plus, le messie est arrivé (au Canada et aux USA, peut-être qu'une sortie en France est prévue, en tout cas, je vous la souhaite, sinon, vous pouvez toujours l'acheter sur le net). Si 16go+microSDHC (c'est à dire 24go) n'est toujours pas assez pour votre bibliothèque audio et video, sachez qu'une version 32go (40go avec une carte microSDHC) est en cours de préparation.
A titre d'information, son poids est de 82g et ses dimensions sont de 4,82 (L) x 12,4 (H) x 0,88 (P) cm.
Il peut aussi afficher des images JPEg jusqu'à 16 megapixels.
Seul petit hic, je crois qu'il est mtp. Corrigez moi si je me trompe.
Sur ce, bonne journée.