Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uitliser mon NW-A1000 en DD externe
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Labestiol88
Bonjour,

J'ai un NW-A1000 est je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser en disque dur externe ? Il est reconnue par mon PC, quand je le met j'ai la fenetre "Quelle action voulez-vous que Windows execute ?" et si je fais "Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" j'ai la fenetre Explorer de mon MP3 avec tous les fichiers de celui-ci.

Si mon MP3 est utilisable en DD externe, faut-il que je crée un nouveau dossier à la racine (pour pas endommager les fichiers existant) ?

Si non, puis-je mettre les fichiers du MP3 en "caché" pour ne pas faire de fausse manip (les supprimer) ou ne pas etre melanger avec les autres fichiers que je mettrais (film, document...) ?

Merci
Pipo
Le mieux c'est de choisir "ne rien faire" sinon dès que tu brancheras ton baladeur, il va s'ouvrir tout seul (je trouve ça pas pratique perso).
Le mieux c'est que tu créés un nouveaux dossier (ex: Dossier DD ext) et tu mettras tous les fichiers que tu veux dedans.

Comme ça tu ne touches pas aux dossiers du baladeur et tu pourras l'utiliser pour écouter la musique transférée et t'en servir aussi comme dd extrene.

smile.gif
Labestiol88
Merci bien.

Je n'ai pas eu à crée de nouveau dossier, quand je branche mon mp3 j'ai juste le dossier "OMGAUDIO". Par contre j'ai essayer de mettre en caché ce dossier mais apres le logiciel ne le reconnais plus et il ne peut transferer de musique.

Sinon tous marche nickel, j'ai mis quelques fichiers et mon mp3 fonctionne toujours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.