Lol merci pour toutes ces questions/infos
>Circum-aural : oui !

> As-tu un besoin quelconque d'isolation (dans les 2 sens ou non) :
=> Dans la pièce a coté, la personne ne doit pas entendre le son ... actuellement avec mon HP890 ca marche très bien qui me semble - t il est un casque ouvert
>Qu'aimes-tu en général ?
=> je ne comprens pas la question, heu le sex ?
la musique que j'écoute est rock/ska/fanfare/Dub/metal (deftones, FP, Asian Dub, Dub Inc Corp, LileeAlen, Olivia Ruiz, Tool, BobMarley, Korn, Mass Hysteria, Rouda Salska, PearlJam, Matmatah, ParisCombo, PerfectCicle, Shivaree, ...)
Je m'en servirait également pour regarder des films
>Un son plutôt équilibré ou un son plus en V ?
=>Je ne sais pas

Je n'ai pas vu de posts parlant de ca
-Généralement tu touches aux EQs
=> Non, je n'aime pas y toucher. peut être ais je tor.
- soit fermés soit typés analytique soit typés dark
=> certe, je n'y connais rien

. A priori je n'ai pas forcément besoin d'un casque fermé ... mais je ne suis pas contre à priori non plus

(j'ai entendu dire que le son est meilleur sur un ouvert ?)
Je n'arrive pas bien à cerner la différence entre un casque analytique et un autre qu'il l'est moins ..
Pour le DT880 v2005 : j'ai vu des avis disant qu'il est très bien sur le rock et le jazz car il restue très bien les lignes de basses ... la voie serait superbe (chino

) mais qu'il est très analytique manque de plaisir ...
Pour le HD580/600 : très bien car scène plus aéré et moins analytique ...
Pour le hd650 : très bien mais son différent du 580/600 (certans le préfèrent d'autres pas ...)
Accessoirement, on me dit que le HD580 est un HD600 avec des coques plastiques ... à 150€ sur magma ca m'a l'air très interessant, votre avis :??: