Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de l'utilisation de MP3Gain
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
aleks
Salut à tous, j'ai MP3 Gain, et après avoir scanné toute ma librairie audio, il met parfois "distorsion" à côté d'un morceau. Lors du changerment de volume (réglé à 89 db), le son risque d'être modifié aussi, ou bien seulement le volume sonore?
Merci pour vos réponses
walkman.gif
aleks
CITATION(aleks @ 17/11/07 - 09:31) [snapback]507718[/snapback]

Salut à tous, j'ai MP3 Gain, et après avoir scanné toute ma librairie audio, il met parfois "distorsion" à côté d'un morceau. Lors du changerment de volume (réglé à 89 db), le son risque d'être modifié aussi, ou bien seulement le volume sonore?
Merci pour vos réponses
walkman.gif

Euh les modos, je me permets de vous signaler que mon problème n'est pas résolu, même si le titre du message le dit. Cela vient peut-être de la modification que j'y ai apporté, mais ça serait bien si vous pouviez remettre "question".
Merci
Nicholas
A voté !
aleks
Merci Nicholas, mais quid de la question?

Aucuns avis d'utilisateurs de MP3Gain?

walkman.gif

Merci Nicholas pour la modification.

Aucuns avis d'utilisateurs de MP3Gain?

walkman.gif
Angel Nigel
Le volume sonore perçu sera augmenté, en revanche l'amplitude entre les sons faibles et les sons forts risque d'être diminuée. La distorsion indiquée par le soft peut ne pas être perçue à l'écoute.

Si tu n'abuses pas sur l'amplification sur le logiciel ( < 98dB ) , le son ne devrait pas être détérioré.

Effectue des essais sur quelques morceaux avec les paramètres courants au préalable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.