Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nwa1000] Demande sur la bibliotheque
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
bossdupad
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouveau baladeur ( un Itouch 16 gigas ) et je voudrais savoir commen copier la bibliotheque musicale presente sur mon nwa1000 sur mon pc afin de la remettre sur mon itouch car je n'ai plus tout mes mp3 sur cet ordinateur. Merci d'avance pour votre aide et je m'excuse si la question à deja été posée.
appollo
Va voir du coté de GYM c'est un programme que tu met sur ton baladeur Sony qui te permettras de récupérer tes mp3. Dans ce forum il y a pas mal de post qui parle de GYM.
bossdupad
Je vais chercher ce programme alors mais si tu vais un lien ce serais sympa car je doit avouer que je suis un peu perdu dans la fonction recherche. Merci en tout cas clindoeil.gif.

Edit : j'ai trouvé le sujet qui parle de ca. Encore merci clindoeil.gif.
bossdupad
Je n'arrive pas à sortir les quelques fichiers au format atrac avec gym et j'ai lu que c'etait impossible mais est ce que vous avez une solution pour les sortir de mon walkman. Merci d'avance.
Skiro'n
Heu, j'ai pas tout suivi, les titres dans ton nw-a1000 sont en atrac ?

Si oui, va falloir te servir de sonic stage pour les convertir, parce que le codec atrac est bien gardé par Sony... après, je suppose que avant de poster, tu as déjà essayé de te servir de Sonic Stage et ça a pas marché (normal, ya des conditions pour le transfert dans ce sens). Si c'est le cas, je te souhaite bonne chance car perso, je ne vois pas comment tu pourrais faire.

Si tes titres sont en mp3, essai JSymphonic, si t'as de la chance, ta bibliothèque actuelle sera reconnue et tu pourras tout récupérer.

bossdupad
Je te remercie de ta reponse mais j'ai trouver un autres solution car en fait les seul morceaux que j'avais en atrac etait des cd que j'avais copier mais je ne retrouvais plus certain mais bon je me suis debrouiller pour les retrouver. Merci pour vos reponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.