Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SMC v4.220 (Media Converter)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
Jon-Mikel
Sorry for my translation, blame babelfish.altavista.com. :-)

Well, it looks like SMC1 & SMC2 aren't our only options now - my Sansa Updater just downloaded v4.220 (http://mp3support.sandisk.com/downloads/smc-4.220.exe)!!!!

OK - it LOOKS like the SMC2 I had before and the menu reports it as being v 1.0 B004.220CDG...

4.220 installed into "C:\Program Files\SanDisk\Sansa Media Converter 2\Sansa Media Converter.exe" with file date November 05, 2007.

SMC2 installed into C:\Program Files\Sansa Media Converter 2\Sansa Media Converter.exe" with file date September 14, 2006.

I converted a 47:22 640x368 XviD file - on my 3.4Ghz machine it took about 10 minutes and created two .MOV files totaling 344M. Sadly, the "S" -> "Shhh" sound issue is still there...

I found I had to leave the SMC window then come back to it each time I wanted to use the video start/stop trim icons.

I don't have time to play any more with it right now but it looks like the DeviceConfig.xml file in v4.220 includes the following promising looking entries:

<Device>
<Type>e200_Vortex</Type>
<OneVideoFileDuration>30</OneVideoFileDuration>
<EncodeVideoBitRate>510</EncodeVideoBitRate>
<EncodeAudioChannels>2</EncodeAudioChannels>
<EncodeAudioSamplesPerSecond>11025</EncodeAudioSamplesPerSecond>
</Device>
<Device>
<Type>e200_Cyclone</Type>
<OneVideoFileDuration>30</OneVideoFileDuration>
</Device>
<Device>
<Type>SDMXB</Type>
<OneVideoFileDuration>300</OneVideoFileDuration>
</Device>
<Device>
<Type>E200P</Type>
<OneVideoFileDuration>300</OneVideoFileDuration>
</Device>

Jon-Mikel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour ma traduction, blâme babelfish.altavista.com. : -)

Bien, il ressemble à SMC1 et SMC2 ne sont pas nos seulement options maintenant - mon Sansa Updater juste v4.220 téléchargé ()!!!! de http://mp3support.sandisk.com/downloads/smc-4.220.exe

OK - il RESSEMBLE au SMC2 que j'ai eu avant et le menu le rapporte en tant qu'étant v 1.0 B004.220CDG...

4.220 installés sur "les médias Converter.exe du convertisseur 2\Sansa de médias de C:\Program Files\SanDisk\Sansa" avec la date novembre 05, 2007 de dossier.

SMC2 installé sur les médias Converter.exe du convertisseur 2\Sansa de médias de C:\Program Files\Sansa "avec la date septembre 14, 2006 de dossier.

J'ai converti un dossier de 47:22 640x368 XviD - sur ma machine 3.4Ghz cela a pris environ 10 minutes et a créé deux dossiers de MOV se montant à 344M. Tristement, "S" - l'issue saine de "Shhh" est toujours là...

Je m'ai trouvé ai dû laisser la fenêtre de SMC reviens alors à elle chaque fois que j'ai voulu employer les icônes de début et de fin visuelles d'équilibre.

Je n'ai pas le temps pour jouer plus avec elle en ce moment mais elle ressemble au dossier de DeviceConfig.xml dans v4.220 inclut les entrées regardantes de promesse suivantes :

[Voir ci-dessus]

Jon-Mikel[indent]
Libero
Ok je vais essayer.
Merci pour l'info !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.