Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][VDS] Intra shure SE530 NEUF
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
pcf_m
Utilisés 1 heure (les intras ne sont pas faits pour moi....).
Achetés début novembre en emballage d'origine avec facture/sous-garantie.
Prix : 250 euros
En mains propres sur Paris (réglement espèces)
jeansmurf
Intéressant !

Ils valent quoi par rapport au Westone UM 2 ??

Tu les as achetées où ?
et as-tu des photos ?? XD
Yacine
Meme gamme mais pas du tout meme sonorité parait il, moins axé basse, plus analytique...
pcf_m
Je les ai achetés chez EarphoneSolutions.com
Project Katana
CITATION(yacine @ 15/11/07 - 20:43) [snapback]507257[/snapback]

Meme gamme mais pas du tout meme sonorité parait il, moins axé basse, plus analytique...

Je ne dirais pas que les SE530 ont moins de basses que les UM2 mais elles sont clairement mieux définies.
jeansmurf
CITATION(Project Katana @ 15/11/07 - 21:08) [snapback]507271[/snapback]

CITATION(yacine @ 15/11/07 - 20:43) [snapback]507257[/snapback]

Je ne dirais pas que les SE530 ont moins de basses que les UM2 mais elles sont clairement mieux définies.

Donc Westone serait plus axé Bass et Shure plutôt medium/aigu, en gros (pour preuve, les SE210 que j'ai en ma possession, mais qui manque de un peu de bass)
Nicholas
En faisant quelques recherches, on trouve des dizaines de posts en section Matériel qui traitent des UM2 et des SE530.
Par rapport aux SE210, tu gagnes 2 drivers dévolus justement au grave, ce qui n'est pas négligeable...
-=Marshall=- XSive Force
je suis preneur, j'imagine qu'ils sont en TBE

peux tu me les reserver pour le debut de semaine prochaine?

je te laisse mon tel en mp
jeansmurf
CITATION(Nicholas @ 16/11/07 - 10:37) [snapback]507426[/snapback]

En faisant quelques recherches, on trouve des dizaines de posts en section Matériel qui traitent des UM2 et des SE530.
Par rapport aux SE210, tu gagnes 2 drivers dévolus justement au grave, ce qui n'est pas négligeable...

Oui, je sais, merci !
Sinon c con que je suis un peu raide niveau thunes ce mois-ci, car ces SE530 m'auraient bien branché !
pcf_m
VENDUS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.