Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VIEILLE DE 35 ANS CHERCHE LECTEUR MP3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
REINESARABI
Bonsoir à tous clindoeil.gif
Je suis tel l'oiseau tombé du nid, perdu dans la jungle des jukebox MP3 ! Qui pourrait me conseiller ?
Je cherche un son TOP, un logiciel facile à installer (sachant que je n'ai pas l'USB2...quand je vous disais que j'étais une vieille !...) qui ne plante pas mon PC, m'en fiche du poids, mais pas du prix 300 euros maxi...
J'avais jeté mon dévolu sur le PIKAONE, mais apparemment, grâce à votre forum...pas terrible, colere.gif sur l'ARCHOS, mais parait qui plante les PC et qu'il passe son temps à chercher les pistes blink.gif et enfin l'ISM mais d'après HOD qui est vraiment THE PRO des lecteurs MP3 le son est pas très fort et comme moi je me déplace beaucoup j'ai besoin d'un son TOP et FORT car de toutes façons je veux mourir sourde (par la musique) et aveugle (par la vidéo) parce qu'en bonne santé, je vois pas l'intérêt bigyellow.gif
Bisous à tous et MERCI d'Avance. Karine clindoeil.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

Alors pour ta réponse, je pense que le Creative Jukebox Zen 60 Go te conviendra parfaitement Sourire.gif , mais j'attends la confirmation de HOD langue.gif
HeartOfDarkness
Bienvenue sur le forum, Karine, et IPB Image pour ton post.

Pour 300 €, je ne te cache pas qu'un jukebox, ça va être difficile.

Le mieux que je puisse te proposer avec tes desiderata est:

- Creative Jukebox Zen NX;
- Koss The Plugs (écouteurs).

Tu auras les deux à 330 € environ, pour une sonorité franchement excellente.

Fais attention de pas trop t"éclater les oreilles, par contre, sinon, avec quoi écouteras-tu ta musique ? Sourire.gif

Oh, et LOL pour le PikaOne: tu l'as *vraiment* échappé belle.... clindoeil.gif

Et tu sais, tu es loin d'être la doyenne du forum.... Sourire.gif
ghost
Citation (HeartOfDarkness @ 16/11/03 - 03:32)
Et tu sais, tu es loin d'être la doyenne du forum.... Sourire.gif

Même moi je ne suis plus le doyen de ce forum bigyellow.gif
Puis de toutes les façons un fantôme n'a pas d'age langue.gif langue.gif langue.gif
HeartOfDarkness
Arf, bah t'es toujours le doyen des mods.... clindoeil.gif
Nympheasi
Sois la bienvenue sur le forum Karine. bigyellow.gif

Citation
Le mieux que je puisse te proposer avec tes desiderata est:

- Creative Jukebox Zen NX;
- Koss The Plugs (écouteurs).

Tu auras les deux à 330 € environ, pour une sonorité franchement excellente.

252 Euros pour le jukebox seul au Québec... lunette.gif et pour ce qui est des écouteurs je ne crois pas qu'ils soient en vente au Québec. Mais bon je tourne le fer dans la plaie pour rien... langue.gif

Citation
Et tu sais, tu es loin d'être la doyenne du forum.... 

En effet, il y a un fantôme... bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Citation (Nympheasi @ 16/11/03 - 04:07)
252 Euros pour le jukebox seul au Québec... lunette.gif et pour ce qui est des écouteurs je ne crois pas qu'ils soient en vente au Québec. Mais bon je tourne le fer dans la plaie pour rien... langue.gif

lol Argh.... Le Quebec, il n'y a pas à dire, c'est bien. Sourire.gif

Pour les écouteurs, ce n'est pas grave, tu peux les commander pour vraiment pas cher sur le site même de Koss, et il parait d'ailleurs (selon le retour de certains sur l'ancien forum) que le service est très bon.... Sourire.gif
Nympheasi
Humm et ils ne sont pas cher en plus sur le site de Koss...seulement 13 Euros....donc on a un combo pour seulement 265 euros!

Intéressant!
HeartOfDarkness
lol C'est toi qui parlait de ne pas remuer de couteau dans des plaies ? clindoeil.gif
Nympheasi
Bah...juste un tout petit peu...IPB Image

C'est juste pour vous inciter à venir me visiter au Québec langue.gif
REINESARABI
Merci 1000 Fois !! Vous êtes tous ADORABLES ! On se sent aimés ici. Je vais faire ce que vous dites et suivre vos conseils à la lettre bigyellow.gif ...
Je voulais juste vous signaler qu'aujourd'hui sur le site de DARTY (eh oui !) il y a l'ARCHOS JUKEBOX STUDIO 20 go pour 227 € livraison gratuite + 1 an de garantie...je trouve ça pas mal quand même, mais c'est sûr, j'ai vu que pour vous c'est un ANCETRE (comme moi et quelques-uns apparemment... clindoeil.gif ). Enfin voilà, merci pour tout et je vais surement revenir vous poser des questions bêtes, parce que je sens que mon CREATIVE et moi on va avoir des incompatibilités...(je suis nulle en info !) Merci les garçons et à bientôt pour de nouvelles aventures...je vous tiens au courant. (même si tout va bien) Karine
boogieplayer
Bonsoir REINESARABI, soit la bienvenue ici. IPB Image

N'hésite surtout pas, nous te répondrons. Quelque soit le sujet... langue.gif
HeartOfDarkness
lol L'Archos est peut-être un ancêtre, mais je le qualifierais plutôt de VENERABLE ancien personellement.... Sourire.gif

Ca a été mon premier jukebox, et vu que notre histoire d'amour s'est terminée de façon tristement abrupte (je me le suis fait volé à la tire dans le RER) je n'ai que des bons souvenirs avec lui. Sourire.gif

Il est vieux, lourd, gros et l'écran est effectivement d'un autre age, mais au cours de nos pérégrinations je l'ai fait tomber pleins de fois, il s'est enfoncé dans la neige, le sable, m'a suivi fidèlement dans toutes mes activités (enfin, presque clindoeil.gif ) sans jamais broncher, ou presque (un petit plantage par-ci par là quand tu te prends une dizaine de G dans la tête, c'est plus que normal Sourire.gif ). Je n'imaginerais pas faire la même chose avec un jokebox actuel, quel que soit sa marque...

Bref, c'est une bonne bête. Sourire.gif
Ryddenn
lol oui c'est vrai que c'est un vénérable ancêtre, mais bon ce n'est pas le baladeur à privilégier si tu veux investir bigyellow.gif
neo spank
lol sa veut pas dire , peut etre que dans 10ans les vieux ARCHOS passeront pour des antiquité et se seront des objet de collection bigyellow.gif
j'ai un pote qui a un vieux archos et il voulait l'exploser (ne me demander pas pourquoi je ne sais toujours pas pourquoi ), il le balance dans les escalier du lycée et bin 30 marche plus tard, toujours nikel le vieux (si sa c pas du solide bigyellow.gif )
REINESARABI
ben finalement, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !
REINESARABI
ben finalement, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !
REINESARABI
je radote,désolée...
HeartOfDarkness
Ce n'est pas grave, on sait, c'est l'age..... On y passe tous.
IPB Image

C'est déjà bien que tu ais survécu à la canicule de cet été.... IPB Image

JE PLAISANTE ! Sourire.gif
neo spank
lol un peu de respect s'il vous plait bigyellow.gif clindoeil.gif
fortsympa
REINESARABI..ayant 29 ans, je comprends ce que tu ressents..mais je te rassute ... l'informatique s'apprend à tout age..j'en suis la preuve vivante

bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.