Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros probleme Itune
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Trist
Bonjour tout le monde! jap.gif
Voilà j'ai besoin de votre aide. J'ai un soucis avec itunes.
Je viens d'avoir un nouvel ipod nano mais je n'ai pas eu de CD d'instalation fournit avec.
On me demande de télécharger itunes à partir du site; ce que j'ai donc fait mais là ça coince!
Le téléchargement démarre sans problème mais tout à coup j'ai ce message sans même avoir encore eu l'occasion de rentrer ma clé.

" impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/Windows/CurrentVersion/Run.Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique "

J'ai encore un autre problème sur un autre ordi. Dessus j'avais déjà itunes mais une ancienne version. Lorsque je tente de le mettre a jour, toute le téléchargement se fait mais a la fin il me di qu'il ne peut pas l'installer!!
Je sais vraiment pas quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide !! jap.gif jap.gif
war1
bizarre, bizarre... l'as-tu téléchargé depuis le site officiel d'apple ???
Trist
Oui en plus !! Ca m emmerde vraiment ce problème ... mad.gif thumbdown.gif yahoo.gif

Merci d'avance jap.gif
LiL BriD D z0eiL
Bonjour, j'ai également un problème sur iTunes, mais ce n'est pas du tout le même truc, donc voila j'ai un ipod Nano 3g, et j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas copier les musiques qui sont dans le ipod pour les mettrent dans l'ordinateur, on peut juste mettre les zics du Pc ou Ipod... Est-ce normal??
Merci de me répondre......
LiL BriD D z0eiL
Personne????
Antoine
La procédure voudrait que tu ouvres ton sujet au lieu de cannibaliser celui d'un autre... hehe.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.