Je viens de recevoir mon samsung YP-T9JQB, je suis équipée de Win Xp Sp2, malheureusement lorsque je tente d'installer le soft de samsung afin de passer mon firmware de la version 1.68 (d'origine donc) à la 1.80 UMS, l'installation du soft plante (comme souvent d'ailleurs les installeurs foirent souvent avec mon windows), je peux la lancer mais elle n'arrive pas a terme, je n'obtiens aucun message d'erreurs, j'ai juste l'installation et au moment de cliquer sur terminer la fenetre a disparu, je garde juste l'onglet dans la barre windows mais aucune fenetre n'y est associée :s De plus, mon lecteur mp3 n'est pas detecté en usb, donc je suis en pleine galere et je vois pas trop comment m'en sortir
En esperant que qq ait une idée...
En tout cas merci et bonne soirée !
PS : samsung media studio s'est finalement installé (soudainement ca a fonctionné, sans aucune raison) mon seul probleme reste que lorsque je connecte le T9 windows me marque : "periphérique inconnu" et donc impossible d'y acceder, de le trouver ou d'y transferer quoique ce soit. Y a t'il possibilité d'installer sur windows des drivers pour le lecteur mp3 ? qu'il soit enfin reconnu ? voila une capture de mon pb :
http://apu.mabul.org/apu-5-armubgyouy77z3acz2xr1bcx.jpg.html