Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Zune Software
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
boubitch
Tout excité à l'idée d'installemr le brand-new zune software qui apparemment est beaucoup mieux que le précédent j'ai été étonné de constater que je ne pouvais pas mettre à jour! En effet Zune Software trouve tout à fait la mise à jour et commence à la télécharger mais finalement il veut pô!

J'ai eu deux différents problèmes:
D'abord (les 2-3 premieres fois que j'ai voulu l'installer --> hier) il me dit qu'il est impossible de télécharger les composants requis de live update.
Et aujourd'hui il me dit un truc bizarre: "Le support du package d'installation "watson" est introuvable. Il est peut-être incomplet ou endommagé."

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.

AU FAIT J'AI XP! Et je tiens à dire que les manip précédentes pour installer zune je les avais faites, j'avais même un peu galéré mais j'avais réussi.
boubitch
Bon apparemment ça passionne pas les foules mais bon j'ai enfin réussi à l'installer donc si jamais quelqu'un rencontre le même problème...

------>http://forums.zune.net/762/ShowPost.aspx
Yacine
Peut on installer le software meme s'il on a pas le Cd d'installation? j'ai essayé d'installer la premiere version , sans succes, peux tu me fair des screenshots, pour vois si je fiat bien les bonnes choses...
boubitch
Bah tout est expliqué si tu vas sur le lien. Tu télécharges le lien que le premier mec qui parle poste ensuite tu extrais le contenu du package ou tu veux puis tu exécutes startzune qui vas installer le logiciel.
Yacine
ya pas besoin de faire des manipulation sous ms dos
boubitch
Bah moi je les avais faites pour installer le software l'année dernière donc je sais pas si il y avait besoin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.