Bonjour, en surfant sur le net je suis tombé sur un site très très intéressant, mais les prix sont tellement bas qu'on se poserait pas mal de questions... [edit modos : lien supprimé] Qu'en pensez vous? Un iphone 16Gb pour 170€ c'est très bizarre...
Yacine
14/11/07 - 00:12
CITATION(LiL BriD D z0eiL @ 14/11/07 - 01:08) [snapback]506475[/snapback]
Bonjour, en surfant sur le net je suis tombé sur un site très très intéressant, mais les prix sont tellement bas qu'on se poserait pas mal de questions... [edit modos : lien supprimé] Qu'en pensez vous? Un iphone 16Gb pour 170€ c'est très bizarre...
mouais la play3 60 giga a 270 euros... ça pue l'arnaque quand meme
LiL BriD D z0eiL
14/11/07 - 00:17
ouais comme tu dis, ca sent la karotte ou la contre-façon... Mais c'est quand même tentant, un pote à moi va prendre le ipod touch, on verra si il va se faire arnaquer ou pas...
Max
14/11/07 - 00:22
Oui bien sûr, un site codé avec les pieds qui propose du matos dernier cri à prix dérisoire, allons-y, fonçons ! Je ferme et te prie de respecter les conditions d'utilisation des petites annonces la prochaine fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.