Je suis devenu depuis peu l'heureux possesseur d'un balladeur NWZ-A818, mais j'ai un peu peur de l'abimer.
Vous utilisez quoi pour le protéger ?
Moi j'ai pensé à ça :
http://www.crumpler.fr/?product=The_P.P._4...0-005&size=Ca permet de ranger les écouteurs en même temps. C'est pas hors de prix, et ça ajoute une touche de couleur à la sobriété trés noire du walkman. Pas contre il grossis pas mal sur le coup.
Il y a des protections en silicone, mais je ne suis pas
trés encore convaincu (je connais pas du tout en fait

)
je suis dans le même cas que toi. Je recherche une protection qui permet de voir correctement le baladeur.
J'hésite entre les protections silicones de sony et l'étui minigel avec tour de coup.
Ce qui les ont acheté peuvent faire un retour ?
the_lost_prophet
13/11/07 - 22:07
Perso je vais opter pour la solution skin silicone avec clip ceinture + housse de transport pour protéger le baladeur plus sérieusement.
Pour la housse silicone, la seule dispo avec clip ceinture semble etre celle-ci:
http://cgi.befr.ebay.be/Jogging-Armband-Ca...9QQcmdZViewItem
Salut, j'avais posté ça il y a quelques temps dans le topic du nw805
CITATION(Jakh)
Bonsoir,
Ma question est restée sans réponse mais c'est pas grave je me suis lancé.
J'ai donc acheté aujourd'hui le Kit 2 housses Silicone + une protection d'écran pour les NW-Axx de sony (ref : CKM-NWA800).
Voilà une image
de la protection blanche .
J'espère que ça sera utile à certains.
Juste une remarque, par rapport au proporta, le sony couvre intégralement le lecteur(le proporta comporte un trou sur le pad multidirectionel).
bon week end à tous
Bon beinh j'ai pas encore trouvé mon bonheur...
Les étuis plus haut font bien serieux, et restent assez chers quand même. Je suis pas encore allez voir en magasin la pochette que j'avais vu... Et je suis pas trés convaincu pas le truc en siliconne.
Merci quand même bcp pour vos réponses
the_lost_prophet
18/11/07 - 22:29
Si tu hésites pour une housse style cuir, je te conseille les noreve. Elles ont une qualité irréprochable, et tu as le choix de plusieurs couleurs. Le seul hic: le prix !
Pour ma part les housses silicones sont très bien; c'est vrai que ça fait cher mais en plus des 2 étuits il y a un film de protection d'ecran. Les étuits sont très doux, biens enveloppants et ont l'avantage de laisser le baladeur fin, contrairement aux étuits cuire.
Moi j'adore
Moi j'ai acheté l'étui MCA minigel.
L'étui est pas cher mais la qualité s'en ressent.
Je le trouve un peu mal fini, Par contre, il protège correctement le lecteur.
Mais la qualité est vraiment bof de plus on voit plutot mal à travers la protection donc si on regarde une vidéo, ce sera pas super en qualité.
Du coup, j'hésite à acheter les étuis Sony.
dieinbattle
20/11/07 - 23:15
le hic c que les etuis en silicone de sony valent 30 euros !!!!!
elles sont vraiment mieux que celle de MINIGEL ?
personne n'aurait un lien vers des etuis pas cher ?
muhyidin
22/11/07 - 00:19
sony met le paquet sur la pub ils devraient le mettre aussi sur les accessoires et revoir un peu les prix la baisse.30 euros pour deux housses en silicone faut quand meme pas abuse.Vous savez ou on peut trouver un dock pas trop cher?
Lepetitkevin
23/11/07 - 15:54
hello moi j'ai pris le baladeur pendant la promotion avec la pchette en cuire et le tour de cou un vrai regal
carrion crow
25/11/07 - 18:00
J'ai été essayer un étui cuir de chez sony, et bien je ne suis pas convaincu: pas d'accès au bouton de vérouillage et je ne trouve pas la qualité au top (ça fait un peu simili cuir)
c'est vrai que le silicone est très cher mais la qualité n'a rien à voir avec le minigel qui s'aparente un une simple feuille de plastique. sinon vous pouvez toujours vous jeter sur l'etuit proporta similaire au sony vendu seul 13E ou un peu moins il me semble, il a été testé par al redaction il n'ya pas très longtemps.
Le seul defaut c'est que le pad multidirectionnel n'est pas couvert.
En fait apres une mure reflexion, je pense que pour l'instant je suis assez soigneux pour me passer d'une protection.
On en reparle quand je l'aurais tout rayé.
Ma housse me sert aussi de protection anti-poussiere, Japan Victor est victime d'incrustation de poussière entre l'écran et la coque!
Petite idee: housse rigide pour APN ! Taille parfaite, un compartiment pour le lecteur, un autre pour les intras/ecouteurs.

La housse est
celle-ci, il y en a aussi de la marque Hama (mais je ne sais pas s'il y a des compartiments).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.