Donc voilà je me suis enfin décidé à m’acheter un baladeur mp3.
J’aimerais quelque chose avec :
- un BON SON
- une bonne AUTONOMIE
- 4 go vraiment min et 8 go ou plus même, 16 go sa irait
- utilisation dans le bus et un peu partout donc SOLIDE
- pas de « pavé », de gros mp3 qui son portable qu’avec une benne
- la RADIO me serait du plus utile (avec RDS je serais comblé mais sinon pas grave)
- utilisation surtout de la vidéo pour des clips, des séries mais pas souvent des films mais bonne résolution quand même.
- interface simple à utiliser, rapide.
- UMS ça serait pas mal
- J’utilise Windows xp de 2001
- budget : jusqu’à environ 200 euros
- les formats : et ben les plus courants je pense, je n’ais jamais eu de lecteur mp3 avant.
Les plus :
- Si RDS pour la radio c’est génial
- si port pour augmenter la mémoire c’est super (j’ai peur que de ne pas avoir asses de mémoire pour les vidéos sauf si c’est un 16 go)
- la fonction glissé déposer serait extraordinaire
- dictaphone : je pense que se sera un peu gadget pour moi donc pas forcement utile.
Après quelque recherche sur le net j’ai trouvé sa :
- l’ipod nano 2emeG ou 3emeG mais sans radio.
- Sony NWZ-A818 il est génial mais ce qui m’embête c’est qu’il n’y a pas la radio.
- NWZ-S618F j’en ai entendu parler, avec 8 go, radio mais il me semble qu’il n’a pas l’air super solide (j’en sui pas sur) et est t’il sorti en France ?
- Sandisk Sansa View il m’a l’air pas mal avec ces 16 go, mémoire extensible, radio, pas cher mais à quand la sorti en France ? Avec la radio ? Mais il m’a l’air quand même bien !
Mais d’autres sont recommandé et je ne les connais pas trop :
-
- Iaudio 7 : je crois qu’il a la radio et que pour les vidéos ce n’est pas terrible mais à part je ne sais pas grand chose
- Créative ZEN : il a l’air pas mal malgré je crois de petit problème avec l’utilisation de la micro card SD, l’autonomie peut-être un peu faible, et la solidité ?
-
J’ai un penchant pour Sony Nwz-A818 qui a un super son, qui est joli, robuste mais n’a pas la radio, le NWZ-S618F qui lui a la radio mais n’à pas l’air super solide et le Sandisk sansa view
Conseillez-moi svp, aidez-moi à choisir