Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2,CarteSD et housse noreve
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Yacine
Bonjour , voila dans el cadre d'un futur achat de Zune, j'aimerais savoir combien je pourrais tirer de mon pack Cowon lol...

Un cowon D2 4 giga Black ( 200 euros)
Une carte SD 8 giga Transcend ( 70 euros)
Une housse norève vintage sable ( 46)
UNe carte SD 8 giga A-data instable.... ( 55 euros)

Donc une valeure de 371 euros neuf

Voila merci
--++ I0zZ ++--
Ca m'intéresse en plus vu que j'ai à peu près le même Sourire.gif
Yacine
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 12/11/07 - 19:47) *

Ca m'intéresse en plus vu que j'ai à peu près le même Sourire.gif

Une petite idée pour aider un pauvre blogueur qui s'échine à vous apporter les news les plus fraiches sur un plateau???
Si vous le faites pas pour moi, fiates le pour lui!!! fullmop.gif
Quels bandes d'ingrats
Yacine
Petit Up!

J'ai vu un lot a peu pres similaire partir à 250, cela vous parait il raisonnable?
skiz0
Tu pourrais préciser les dates d'achat (pas forcément au jour près hein !) de chacun des éléments ? Histoire de savoir où en est la garantie.

Et dans quel état est tout ce petit monde ? Très bon je suppose, mais sait-on jamais... clindoeil.gif

La A-Data est instable avec le D2 uniquement ou avec n'importe quel lecteur SD ?
Yacine
J'en sais rien, je n'ai que le D2 comme lecteur de carte...

la housse date de debut avril, le lecteur de mi-juillet et la carte transcend de debut aout...

skiz0
Donc lecteur garanti pour encore 1an et 1/2.

Bon alors sans la carte A-data ça pourrait donner:
D2 4go = 140~150€
SD 8Go = 45-50€
Housse = 30-35€

Dans les 220€ donc. Si la SD A-data fonctionnait parfaitement on serait aux alentour de 250€, même tranche de prix que ce que tu as vu.

Il faudrait que tu teste la A-Data sur un autre lecteur, parce que dans ces conditions-là je vois mal quelqu'un te la prendre vu le risque.

PS: J'essaie juste de filer un coup de main en regardant les prix à droite à gauche, je n'ai pas la science infuse des PA clindoeil.gif
Yacine
Merci a toi, la A-Data serait plus comme un cadeau, ok bah ecoute je mettrais prochainement le pack en vente, dans ces eaux la...
KromaXamorK
Pareil vends, vends pas je sais pas koi faire.bigyellow.gif
Yacine
En tout cas vends pas en meme temps que moi!!!! j'aime pas la concurrence biggrin.gif , on a qu'a planifier un calendrier de vente
KromaXamorK
Tu le fais pour quand parce que moi je suis encore en réflexion???bigyellow.gif
Yacine
Je reserve Janvier!!! je ne peux pas avant, je suis pas en France, Janvier sera la periode des soldes, avec D-jays et cowon D2 a vendre ==> Q-jays et Zune/D3/X7 a acheter...
KromaXamorK
Ah ok je pense bien avant moi si c'est le cas.langue.gif
Yacine
Casse pas trop les prix... sad.gif C'est seulement pour faire de la place, ou toujours a fond pour le Pacemaker...
KromaXamorK
Donne moi ton prix en MP je verrais si je le mets ou non sur eBay.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.