Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zen vplus et windows media 11
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
lampadaire2002
bjr

je possede un lecteur creative zen v plus
et j'ai perdu le disque d'installation

lorsque je mets les drivers du site creative ,il me lance dans une mise a jour fastidieuse de windows media player 11.
or J'ai desinstallé cet horrible windows media player qui non seulement est lourd ,mais n'est même pas aussi performant que vlc, enfin bref je n'en veux pas pour tout l'or du monde.

y a t il une solution pour installer les drivers en evitant de passer par ce soft hideux?
juste les drivers de façon a n'avoir que l'icone "storage media", et d'ailleurs même pas ces logiciels inutiles qui font partie du pack d'installation..
il me semble que les drivers sur le cd ne passait pas par cette pub forcée?
lampadaire2002
oops desolé de pas avoir placée la question au bon endroit, je suis nouveau dans le forum.

j'en profite pour formuler autrement: comment faire pour que finalement le "zen v plus" soit uniquement reconnu comme un disque dur (ou une cle usb) dans le post de travail ,l'arborescence des fichiers interne suffisant amplement sans avoir a passer par tous ces softs inutiles?
lampadaire2002
CITATION(lampadaire2002 @ 12/11/07 - 21:56) [snapback]506060[/snapback]

oops desolé de pas avoir placée la question au bon endroit, je suis nouveau dans le forum.

j'en profite pour formuler autrement: comment faire pour que finalement le "zen v plus" soit uniquement reconnu comme un disque dur (ou une cle usb) dans le post de travail ,l'arborescence des fichiers interne suffisant amplement sans avoir a passer par tous ces softs inutiles?

desolé d'insister mais ça m'arrangerait beaucoup si quelqu'un a la solution: un driver quelconque qui evite la floppée de softs inutiles?
lampadaire2002
CITATION(lampadaire2002 @ 15/11/07 - 03:02) [snapback]506980[/snapback]

CITATION(lampadaire2002 @ 12/11/07 - 21:56) [snapback]506060[/snapback]

desolé d'insister mais ça m'arrangerait beaucoup si quelqu'un a la solution: un driver quelconque qui evite la floppée de softs inutiles?

oh les gars je veux pas être lourd ou quoi
mais personne a jamais fait ça ?
ça m'a pas l'air impossible quand même

je ne VEUX PAS AVOIR WINDOWS MEDIA PLAYER
sur mon pc .Je l'ai desinstallé.
comment installer les drivers du creative ?

obligée la suite logiciels débiles , et d'avoir ce boulet de WMP?

aidez moi svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.