Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué iAudio&Cowon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Co|pine
Dans le début du texte on n'apprend pas grand chose de nouveau à part que le M3 c'est le meilleur et que blabla... clindoeil.gif

Par contre à la fin du communiqué il semblerait que d'autres versions (juxebox?) soient en cours de réalisation (hmmm... sur ce point je trouve qu'ils devraient déjà en faire un qui marche correctement avant de se lancer dans d'autres projet... m'enfin ?! rolleyes.gif fou.gif blbl.gif).

A mon avis l'info la plus importante concerne l'iAudio U2 (oui, comme le groupe Sourire.gif) qui intégrerait une mémoire flash et aurait une autonomie de 50 Heures... Un peu comme les nouveaux iRiver en somme. Voilà, sur ce bonne lecture ! jap.gif

Citation
19TH, MAR, 2004, Seoul - COWON SYSTEMS (President: Namkyu, Park / www.cowon.com) will release the ‘iAUDIO M3’ that featured Ultra Slim & Multi Functional Hard Disk Type MP3 player.
Also, planning to launch 5~6 new products within this year include product can playback continuously up to 50 hours and PMP (Portable Multimedia Player) product to do aggressive marketing strategy on global and Korea both market under those competitive product ranges.

iAUDIO M3, which is going to be released, is Ultra Slim Size (Depth: 1.42cm), embedded 20GB HDD and possible to save up to 5,000 songs. Will be used as a JUKE BOX, support USB 2.0 Interface and Max.480Mbps of Date Transfer Speed.
Especially, Wide 6 Line graphic LCD on Remote Controller will easily control all of functions without getting out the Main Unit from your Pocket or Bag.

iAUDIO M3 takes lithium ion battery by this, can playback continuously up to 14 hours with 3 hours of quick charging also, has Anti-Shock buffer it will hold up to 12 minutes. Hence, user can enjoy stable music sound while carrying.

Also, iAUDIO M3 takes ‘JetEffect’ sound effect that applied detail tuned BBE sound effect, which is world famous for high quality sound. Hence, user can enjoy iAUDIO’s top sound quality through 20mW+20mW of high sound output.
And, provide ‘direct encoding’ function that allow to record directly as MP3 format from CDP or cassette player, supports multi codec like OGG, WMA, ASF, WAV not just MP3.
Especially, Jet Audio 6 basic Version, which 10 million user already experienced, will be supplied to be used with more improved Multi-Media environment as a basic option.

Beside Music Playback, FM Radio and Digital Voice Recorder are also basic function.

The other things about iAUDIO M3 is file or data transfer through USB interface, quick charging, direct encoding through line-in port and provide stylish cradle which allow many functions include external sound output through line-out port.

To make more stable and accumulate iAUDIO's status and reputation on MP3 industry, we, iAUDIO, have a plan to release 5 or 6 more models within this year.
And, we, iAUDIO, have a plan to be a leading brand of Portable Digital Audio Market. Hence, Now, we are more focusing on ON-OFF line promotion very aggressively on TV CF, Theater AD, Media and Internet.

iAUDIO M3 newly released as a Ultra-Slim and Multi-Functional, shortly in iAUDIO U2 (STICK Type) selected Flash Memory and New Product possible to playback continuously up to 50 hours later this year. Especially, PMP (Portable Multimedia Player) will be available to enjoy Color LCD, MPEG4, DivX and more within this year.

President Mr. Park said “Our new model ‘iAUDIO M3’, which is ultra slim and multi functional HDD MP3 player is the first of the list of our various upcoming product portfolio, the other side, focus on marketing for global and Korea both market aggressively to construct ‘iAUDIO’ as world famous portable digital audio brand.”

IPB Image

ça, c'est apparement le dernier nouveau venu : le CW100S...
w00t
Je comprend pas trop la relation la, le M3 qui sort en version flash ca veut un peu rien dire bigyellow.gif c'est un nouveau lecteur, c'est tout langue.gif ils se prennent la tête iAudio gne.gif
don quichotte
Pas bêtes les gars de cowon. Ils sortent l'iaudio 4 pour faire un peu de pub. Sont dépassés par les nouvelles innovations d'Iriver. Et maintenant annoncent la sortie d'un lecteur dans la lignée du CW300 avec un design encore une fois réussi.
Je me demande juste si ils ont dû ajuster leur stratégie en dernière minute ou non... gne.gif
Co|pine
Attends w00t... je crois que jai pas compris comme toi à propos du U2... Tu penses que c'est le même que le m3, mais en version flash cette fois ??

Moi je pense plutôt que c'est un lecteur de type clée usb (pas juxebox kôa) et d'autonomie de 50h un peu comme les nouveaux iRiver série 900machin

Comprends rien colere.gif
TheEdge
Un iaudio U2 quoi.gif

il est forcément pour moi celui-la !!!
bigyellow.gif
Co|pine
Ah bon ?

Toi aussi ? "U2"

... You too pour ceux qui aurait pas compris. rolleyes.gif clindoeil.gif
scritchouille
Citation (Co|pine @ 14/05/04 - 00:06)
Ah bon ?

Toi aussi ? "U2"

MDRR fou.gif on voit qu'il se fait tard..... tu attrappes mon humour moqueur.gif
TheEdge
gne.gif
U2... guitariste... Edge...
clindoeil.gif
Co|pine
Bah oui, c'est contagieux ces bestioles...

Hein scritchouille clindoeil.gif

Ok je sors.

... Euh mince... Elle est où la sortie ? IPB Image
benmail
Moi le Iaudio qu'il me faudra c'est un P4... fou.gif

dehors.gif
(c'est vrai c'est du flood...)
Struddel
moi je veux aussi un U2 langue.gif

vive bono bigyellow.gif

edit :

et que je t'y reprenne plus scritchy Grrrr.gif
w00t
Ouh le beau partage en gros hors-sujet bigyellow.gif

Autrement "iAUDIO M3 newly released as a Ultra-Slim and Multi-Functional, shortly in iAUDIO U2 (STICK Type) selected Flash Memory " moi je comprend que le iAudio M3 sort dans une version flash, comme si il allait te faire un lecteur flash de 20go, mais pourtant y disent stick type ... peut-être un lecteur flash telco ?

Conclusion : Cowon pête un cable jap.gif
Co|pine
Oui bah j'avais compris ça aussi mais vu que ça me semblait pas logique, j'ai interprété autrement.

Bah ptet qu'ils ont regardé sur le topic du m3 lorsqu'on avait lancé l'idée d'un lecteur type juxeboxe avec lecteur à mémoire flash intégré (le 2 en 1 quoi)...

Copieurs !!!! Grrrr.gif clindoeil.gif
TheEdge
Non c'est juste que l'anglais est un peu bancale. Peut etre une traduction hasardeuse du communiqué original en coréen ou une histoire dans le genre.
Ils illustrent simplement leurs produits à venir avec le M3 récemment sorti, le U2 à mémoire flash à venir et ensuite des PMP (style archos av...)
gecko
I agree with The Edge...
y'a du coréen => anglais qui a du mal passer...

sinon ça aurait été génial qu'ils nous copient, mais là faut pas trop rêver pr le moment... rolleyes.gif
scritchouille
Bah..... l'USBgo est en marche..... je verrais bien un PDA beau comme un M3 à écran couleur s'accouplant avec un iAudio4 membré tel un iops lol.gif amour.gif

pas de mauvaise interprétation..... petits sacripants non.gif

fou.gif moqueur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.