Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de transfert
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Mdog
J'ai un gros probleme: je possède le MZ-N10 ( très bien), mais depuis quelques jours, quand je transfert mes MP3 sur mon lecteur, c'est un fichier d'une durée de 1 s et d'une taille de 0.01 MB qui s' enregistre. Mais si j'enregistre une musique à partir d'un CD et qu'après je la transfert, ca marche. Je pense qu'il doit y avoir un probleme dans la base de données, mais l'application "Ojbsir" dans le dossier SonicStage qui permet de restaurer la base de donnée, me dit qu'il est impossible d'établir une connexion à internet. J'ai tout désinstallé et réinstallé mais ca marche toujours pas. J'comprend plus rien, s'il vous plait aidez moi !!!!!!!
Merci d'avance !
Si vous ne connaissez pas la solution au probleme, dites moi au moins comment restaurer la base de données ? Merci
future love
Bonjour et bienvenue sur le forum! bigyellow.gif

Tu doit avoir un message d'erreur, peut etre du genre "database corrupted"?
Ton logiciel peut etre en conflit avec un autre logiciel installé recemment, ou des codecs divx.

Tu peut également télécharger gratuitement 'Sonic Stage' sur internet. Esaie cette solution.

@+ Sourire.gif
Mdog
Nan futur love je n'ai pas de message d'erreur, mais j'ai essayé ce que tu m'a dis de faire mais ca marche tjrs pas. Dans l'application dont je parle qui restaure la base de donnée, ils disent que si on a fait une restauration système, la base de donnée à put etre endomagée et les fichiers audio altérés. Je pense que ca vient de là mais cette fameuse application me dit qu'il est impossible d'établir une connexion à internet. Je comprend pas, et je sais vraiment plus quoi faire.
S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!!!
future love
Bonjour,

Malheureusement je ne pourrai pas t'aider, n'ayant plus 'Sonic stage' sur mon ordi frown.gif Le manuel doit te donner d'avantages d'indications en cas de problemes, peut etre est-ce que c'est mis a la fin du manuel dans les problemes courants... chepa.gif

Supprime bien tous les fichiers concernant 'Sonic Stage' puis telecharge la version 2.0 qui est sortie recemment, peut etre que ca va aller...

@+ Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.