Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Playlists ,si vous en faites ,
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
jules59
Bonjour

Bien qu'un peu marginale comme question et non limitée à Samsung ,je me pose la question.

Moi j'en ai fait avec winamp qui marche bien mais c'est une teigne pour le désinstaller . Il y a des clés partout dans la base de registre .J'ai pasé une plombe à tout nettoyer manuellement .

Donc en repartant de zéro ,quel est le logiciel qui pourrait constituer une playlist correcte pour un baladeur avec un systéme de taggage automatique tout en ne bouzillant pas la base du registre ?
jules59
Bon ,comme je vois un enthousiasme formidable pour cette question et que l'absence de réponses commence à faire bouillir les cervelles et ,pour vous éviter des maux de tete et des méningites,à toutes fins utiles , j'ai trouvé deux petits softs légers pour faire des playlists audio faciles qui marchent .

Winamp 2.91
et Cool player

http://coolplayer.sourceforge.net/

tous deux trés légers avec le minimum indispensable.

Meme si tout le monde s'en fout ,j'aurai au moins la satisfaction de ne pas avor été égoiste laugh.gif
Glasofruix
Question, une playlist ça permet de faire des signets? Parce que j'ai un album en un seul fichier et sur mon ordi j'utilise un fichier .cue pour le "découper".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.