Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme T10
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Alexis2
Bonjour,

Je sais que le T10 n'est pas sortie depuis longtemps mais je vous esxpose quand meme mon probleme.Hier j'ai été l'acheter, je l'ai recharger et il marchait bien. J'ai mis mes musique dessus et quand j'ai commancer a l'utiliser il y a eu des bande rouge sur l'écran donc je pensait que sa venait du firmware et j'ai installer le 1.29 FR, il a redemarrer mais quand j'ai voulu remettre des musique dessus je l'ai brancher, j'ai mis les musique et une fois que je l'ai eu debrancher de l'ordinateur il n'a jamais voulu redemarrer. Et maintenant quand je le branche a l'ordinateur il essay d'installer un pilote pour USB DEVICE mais il n'y arrive jamais. Donc j'aimerai savoir si cela vouis est deja arrvié et si vous avez une solution, sinon je le remene au sva la semaine prochaine

merci d'avance
Glasofruix
Essaye toujours de faire un reset du lecteur (y a un petit trou à l'arrière)
Alexis2
j'ai deja essayer mais j'ai beau appuyer dessus sa change rien
hostyle
essaye d'appuer sur reset pendant qu'il est branché a ton pC
Alexis2
CITATION(hostyle @ 10/11/07 - 14:25) [snapback]505178[/snapback]

essaye d'appuer sur reset pendant qu'il est branché a ton pC

sa ne marche pas non plus
lebellium
Tu l'as acheté en magasin?
Si oui, va le rendre directement, ils te feront un échange standard vu que ça fait moins d'une semaine que tu l'as clindoeil.gif
Alexis2
ba en fait je lai acheter vendredi a la fnac a lyon et je ne pourrai pa le rendre avant vendredi donc sa fera une semaine pile sa marchera ? et j'avais pris lassurance casse et vol donc le numero de serie sera plus le meme il m'en redoneron une autre??
lebellium
beh téléphone pour leur demander directement.
Je peux pas garantir qu'ils te l'échangeront
Alexis2
daccord je leur telephonerai lundi
merci
riderofmusik
blink.gif arf moi qui voulait en acheté un sa ma refroidit,
sinon il marche plutot bien malgres le peut de temp qu'il a marcher?
Glasofruix
C'est quand même un problème qui peut arriver hein, pour l'instant y en a qu'un seul donc pas de quoi s'inquiéter.
lebellium
Oui, c'est juste de la malchance. Si tous les baladeurs marchaient du premier coup, y'aurait pas de SAV.
Faut pas croire qu'en achetant un Ipod ya moins de chance qu'il tombe en panne clindoeil.gif
Alexis2
oui pour le peu de temps qu'il a marcher il est super mais de toute façon j'ai en général pas de bol, si il y en a un qui marche pas dans le lot il est pour moi
NdFa
Non, je te rassure (c'est peut-être pas rassurant remarque), moi aussi j'ai des problèmes souvent de disfonctionnement. Malchance, je ne sais pas hehe.gif
riderofmusik
ok merci alexi^^
j'espere que le papa noel va etre en avance et généreux xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.