Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shure SE110
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
fiotrazlaia
quelques details techniques :

Type de Micro/Casque : Intra-Auriculaire
Sans-fil : non
Longueur du câble : 136 cm
Bande passante (Fréquence Mini): 22 Hz
Bande passante (Fréquence Maxi): 17,5 KHz
Contrôle du volume : non
Connecteur(s) : Jack 3,5mm Mâle Stéréo
Couleur Noir :
Impédance : 27 Ohm
SPL Max : 113 dB SPL

un avi trouvé sur le net :

Genialissime :
Les shure SE110 sont tres supérieur en terme de precision et de profondeur par rapport au CX300 ou ep630; En tant que possesseur des E2C depuis 1 an je les attendais avec impatience pour voir l'evolution de la marque des modele E vers SE et la le verdict est plus que favorable: mediums et aigus precis comme d'habitude pour des shure ( idem E2C); le grand plus se situant au niveau des basses et de la spatialisation : basses percutantes, bien presentes, precise sans mordre sur les medium, la spatialisation qui depasse tout mes attentes bien superieur au E2c sur certain live et concert... Shure SE110 > E2c donc foncez dessus.

Review de gmp3 :

Notés 8/10, les SE110 s'en sortent très bien. CNET a aimé leur robustesse et leur qualité sonore, bien qu'ils soient assez limités dans les extrêmes. Ils ont également l'air plus basseux que les e2c qui étaient connus pour pêcher dans le bas du spectre.

C'est pas tout mais sans test ni avis ( en tout cas tres peu ) c'est assez difficile de bien savoir où les placer donc si quelqu'un les avait testé je ne sais où, ou meme les avait en sa possession se serait simpa de pouvoir partager les avis ici !

sont-ils de bonne qualité ? son, isolation, ... ? y a t-il un meilleur produit pour cette gamme de prix ?

merci !

ps : on peut les trouver a 76€ sur advanced-mp3
Max
Nous n'avons jamais testé les SE110 !
Mongril
CITATION(Max @ 09/11/07 - 21:52) [snapback]505018[/snapback]

Nous n'avons jamais testé les SE110 !

Ben c'est dommage tongue.gif ...
jm77

test du SE110 chez PCInpact, en page 2 :

http://www.pcinpact.com/a-304-2-ecouteurs_...uriculaires.htm

je vous conseille d'agrandir la photo de l'insertion dans l'oreille ... qui insère un intra comme ça ? laugh.gif

Max
Euh... tout le monde ? Je vois pas où est le problème reflexion.gif
lechoup'
Test d'une paire d'intra à plus de 70 euros sur un baladeur Flash Packard Bell... Peut-être faudrait-il revoir le protocole de test...
Ridicule
Je me suis dit la même chose clindoeil.gif

Un peu limite...
Mastermind
c'est malin je voulais m'offrir des E2C pour noel mais maintenant que j'ai vu ça je suis retombé dans le gouffre de l'hesitation (j'ai pas un gros budget et à ce prix là je prefere ne pas me tromper) alors :

-Les E2c manquent-ils tant que ça de basses ?

-les SE110 sont il à ce point meilleurs ?

question subsidiaires : avec mon px 200 j'ai des parasites (souffle, bruits internes) quand j'utilise mon X5 avec une telecommande (j'en ai deux, les deux le font) et ceci quand le lecteur est allumé sans musique (avec la musique on ne l'entend plus) mais est ce que ce detail ne peux mas devenir tres genant avec des intras tres sensibles ? au point de rendre l'usage de ma telecommande impossible ? (suis je le seul a avoir ce genre de bruits parasites?)
Max
J'ai jamais eu plus de problèmes que ce que tu décris avec la télécommande du X5 et des intras clindoeil.gif

Les e2c sont tout sauf généreux en basses. C'est pas non plus le vide mais y'en a pas des masses, moins qu'un px200 je trouve. Les SE110 pourraient être sympas, mais bon j'ai pas écouté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.