Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] Cordon alimentation Zen Sleek
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
yoli
Bonsoir a tous,

J'ai acheté pour pour père un Zen Sleek.Je l'ai reçu aujourd'hui, et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y a pas de cordon d'alimentation secteur livré avec, il est disponible en option a 30€, le "Zen Power Adapter".
Mon pere n'a pas de PC (c'est mon frére qui en a un qui se chargera de lui mettre de la zique dedans).Je sais que le Zen se recharge par USB mais c'est quand meme vraiment pas terrible de ne pas fournir une alim' secteur mad1.gif

Bref, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possede cette alim' secteur, et s'il pouvait me donner les valeurs de voltage/amperage qu'il y a d'inscrit sur le petit boitier.Car je possede une alim' de ce type sur laquelle je peux regler le voltage.J'aimerai donc savoir si je pourrais utiliser mon alim' au lieu d'en acheter une.

Au fait, j'espere que la prise de cette alim' qui va dans le lecteur est "standard", c'est a dire une petite fiche ronde et creuse.Ce n'est pas propriéraire j'espere ?

Merci pour vos réponses clindoeil.gif
lechoup'
Beuh, j'étais certain d'avoir répondu ici.... huh.gif

L'USB crache 500mA à 5V, tu sais au moins quoi fournir au Sleek.
Quant à la prise de l'adaptateur officiel, c'est un mini-USB apparemment.

Bizarre... blink.gif
yoli
Merci pour les renseignements smile.gif
En ce qui concerne la prise, a priori c'est bien une petite fiche ronde d'alim', qui vient se fixer sur un petit boitier interface qui vient lui meme se connecter au Zen.Je n'ai pas tout ça sous les yeux, c'est mon frere qui l'a.
lechoup'
Apparemment, oui
Image IPB

Jusqu'à preuve du contraire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.