Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LG Viewty ou N95 8Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
DarkDestiny
Bonjour à tous,

Voilà je comtpe me prendre un abonnement chez SFR, l'illimythics.

Dure dilemne je ne sais que choisir même après moult réflections entre le LG Viewty et le N95.
Que me conseillez vous ??

Le Gps est il plus rapide sur la nouvelle version du N95 ? Est il vraiment fonctionnel ? A t'il une bonne qualité d'enregsitrement vidéo ?

Le Viewty à l'avantage d'être tactile avec un naviguateur plutôt pas mal (presque du niveau de l'iPhone) quand est il du N95 ???

Beaucoup d'hésitations, aussi lequel fait de meilleures photos ? Meilleure qualité de fabrication ? Le N95 n'est il pas trop lent ?
Principale utilité pour moi le surf, la photo et la vidéo(enregistrement).

Merci d'avance
oliv2427
le n95 8gb est beaucoup plus rapide que l'ancien environ 5 fois plus de ram une fois allumé, le fix du gps prend un peu plus de 10 secondes contre 1 à 2 minutes pour l'ancien, la qualité d'enregistrement en vidéo est excellente (640*480), de plus le temps d'accès à la mémoire flash est plus rapide qu'avec les cartes mémoire utilisées dans "l'ancien" n95 et l'appareil photo a une résolution de 5 millions de pixels, dernier point non-négligeable la batterie est passée à 1200 mah ce qui lui confère un bon 25% d'autonomie en plus
DarkDestiny
Merci mais le roblème se pose face au VIewty qui lui n'a ni GPS ni Wifi, masi est moins cher dispose d'un bel écran tactile, d'un mode vidéo à 120fps, un stabilisateur d'images, un mode ISO800 pour els environnements peu éclairés.

LE problème aussi j'ai eu un N95 premier du nom dans la main et j'avais cette impression de non-solidité en fait, la partie supérieure paraîssait trop fine pas assez solide.

Ce choix est assez dure. De plus es ce que le Naviguateur web du N95 est bon car j'ai vu celui du Viewty c'est quand même vraiment sympa.
oliv2427
CITATION(DarkDestiny @ 11/11/07 - 13:02) [snapback]505441[/snapback]

Merci mais le roblème se pose face au VIewty qui lui n'a ni GPS ni Wifi, masi est moins cher dispose d'un bel écran tactile, d'un mode vidéo à 120fps, un stabilisateur d'images, un mode ISO800 pour els environnements peu éclairés.

LE problème aussi j'ai eu un N95 premier du nom dans la main et j'avais cette impression de non-solidité en fait, la partie supérieure paraîssait trop fine pas assez solide.

Ce choix est assez dure. De plus es ce que le Naviguateur web du N95 est bon car j'ai vu celui du Viewty c'est quand même vraiment sympa.

selon les tests le navigateur est de très bonne facture et permet de changer de méthode de connexion a la volée à ne pas oublier le logiciel symbian est évolutif et il est fort à parier que si une application n'existe pas sur le n95 elle sera vite disponible plus tard comme par exemple le systeme de rotation de l'écran en mode paysage quand on tourne le téléphone dans ce sens (à la manière de l'iphone) 2ème point si tu as manipuler un n95 en magasin il faut savoir qu la plupart du temps ce sont des factices et ne donnent pas la véritable impression de solidité de plus le nouveau n95 8 gb semble etre bien fini fais un tour sur ce lien : http://www.generation-phonehouse.fr/?2007/...okia-n95-8-giga
DarkDestiny
Non en fait j'ai manipuler celui du vendeur lol.
Poru ce qui est de l'aspect rotatif oui j'ai vu ça, mais justement le LG le propose aussi sauf qu'il suffit de cliquer sur un bouton ce qui n'est pas très gênant.

Pour ce qui est de l'évolutivité de Symbian, c'ets justement pour ça que j'hésite malgrès totu j'ai un HTC Touch sur Windows mobile et je n'ais pas des masses d'applications qui finalement me sont utiles.
cpt_caverne
Lut,

Et juste une question tu as regardé aussi le LG KS20 ?? Veux tu absolument un GPS ?
DarkDestiny
CITATION
Lut,

Et juste une question tu as regardé aussi le LG KS20 ?? Veux tu absolument un GPS ?

Non je ne veux pas absolument un GPS, sinon je ne me poserais mêem pas la question du Viewty.

Mais pas de KS20 pour moi je connais Windows Mobile j'ai un HTC Touch je veux quelque chose de plus multimédia.
DarkDestiny
Bon j'ai pris le N95 8Go si vous voulez un feedBack faites moi savori ce portable est vraiment énorme....
pedroloreja
salut

moi je veux bien un 'ti feedback stp
qu'est ce que tu penses de ton telephone ?
quels fonctions as tu exploré et pourquoi ce portable te semble bien ?
as tu eu l'occasion de voir fonctionner un viewty ?

merci de ton feedback
shooby
Et sinon combien vaut le Viewty chez SFR ? Car a vrai dire je cherche a remplacer mon W300i pour le moment j'étais plus sur le K810i mais le Viewty semble pas mal aussi ... à première vue
Nightbringer
CITATION(shooby @ 03/01/08 - 18:56) [snapback]523317[/snapback]

Et sinon combien vaut le Viewty chez SFR ? Car a vrai dire je cherche a remplacer mon W300i pour le moment j'étais plus sur le K810i mais le Viewty semble pas mal aussi ... à première vue

49€ et avec de la chance 29€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.