Bonjour à tous,
Alors je vous présente mon problème ; j'ai décidé d'investir dans un baladeur mp3 et je n'y connais pas grand chose.
J'ai un budjet de maximum 160euros et je recherche une capacité de 2 ou 4go.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé 3 modèles qui me plaisent :
- Sony NWZ-A816
- Apple ipod nano 3g 4go
- Creative zen
Merci de bien vouloir me conseiller ou de me proposer d'autres modèles qui correspondent à mes attentes.
Merci d'avance
misterXXC
08/11/07 - 17:51
Tout dépend de ce que tu recherche comme critère si tu recherche la meilleure autonnomie ce sera un sony, si tu recherche un lecteur evolutif en mémoire ce sera le zen, si tu recherche du fashion bien apple.
Sans connaitre tes critères et l'utilisation du balladeur difficile de t'aider.
merci pour les conseils misterXXC je vais être plus précis.
Je recherche un baladeur qui soit un bon compromis entre fun, fiabilité et qualité.
J'hésite plutot entre le sony et l'ipod. L'un m'attire pour son fun et sa navigation : l'ipod et l'autre le sony : m'attire pour sa classe, sa qualité sonore et son autonomie...
C'est un vrai dilemme... Je sais que je m'en servirais très souvent, au lycée, chez moi (branché sur la chaine-hifi)... Je vous demande votre avis personnel.
Je suis un peu perdu quand je vous dit que j'exclu le créative et que je relis son test je me dis qu'il est bien aussi...
Je sais pas j'ai besoin de conseil...
aidez moi svp
comment est rangé ta musique sur ton PC?
en bazar... j'ai un fichier musique avec tout classé par ordre alphabétique
Mais c'est dans des dossier? est ce que tes fichiers sont correctement taggué?
ils ne sont pas dans des dossiers (tous dans le même) a par pour les CDs extraits. Sinon ils sont en général tagué nom de l'artiste-nom de la piste.