Acheté il y a un mois, il n'a aucune rayure, aspect neuf ! On m'a offert le même mais avec une capacité plus grande donc je vends celui la.
Il est vraiment bien et je le conseille fortement ! La qualité de son est géniale, quant à la qualité des photos et des vidéos, elle est irréprochable. Très haute autonomie et rechargeable rapidement. C'est un + !
Je vends avec une housse de protection en cuir et je peux fournir l'emballage ainsi que des écouteurs Sony (de couleur blanc), intraoculaires permettant un bon rendu de son. Toujours sous garantie, avec ticket !
Voici la fiche technique du produit :
Sony noir 2 Go
Constructeur : Sony
Plateforme : PC
Mémoire interne : 2 Go
Capacité de stockage en qualité CD sur mémoire interne : Jusqu'à 32 heures
Format de fichier : audio MP3, WMA (non DRM), Atrac, Atrac3Plus, Atrac Lossless, AAC
Format de fichier vidéo : MPEG4, AVC Baseline, JPEG, après conversion : AVI, DivX, XviD, WMV, MOV, TIFF, BMP, PNG, GIF, PGP
Type d'écran : LCD Taille de l'écran 2" (5,08 cm)
Caractéristiques de l'écran : Ecran de 320 x 240 pixels, 262 144 couleurs
Fonctions complémentaires : Transfert des vidéos et photos par glisser/déposer, gestion des flux RSS (Vidéo cast), égaliseur 4 préselections et 2 personnalisables, limitation automatique du volume, périphérique de stockage
Interface : USB2.0
Piles : Batterie interne Lithium Ion à recharge rapide (charge complète en 1 heure, 3 heures d'écoute en 3 minutes) jusqu'à 30 heures d'autonomie
Logiciels fournis : SonicStage CP 4.3, Image Converter 3.0
Dimensions (l x p x h) en mm : 43,8 x 9,1 x 88 Poids net en g 53
Sont fournis avec : cable USB, logiciels cités au dessus et dock en plastique pour mettre sur des hauts parleurs adaptés
Prix neuf du lot : 180 euros !
Prix de vente : 105 euros
C'est une affaire, saississez la !
N'hésitez pas a me contacter pour de plus amples informations.
Parfait pour cadeau de noel