Moi j'ai acheté le S615 la semaine derniere, donc je te donne mes impressions:
-j'avais un peu peur de la qualité de finition: en fait, le plastique utilisé, avec un toucher doux et une finition "metallisée", fait tres haut de gamme, et l'assemblage est tres bon, rien qui craque ou bouge à part un leger jeu dasn les boutons hold et volume.
-assez solide dans l'ensemble: je considere qu'un mp3, on ne doit pas avoir à le proteger comme un bijou, pour que ca soit pratique il faut que ca puisse etre un peu maltraité; je l'ai dejà baladé dans ma poche avec des clés, il est tombé une ou deux fois, et il n'a ni marques, ni rayures.
-les touches "pas tactiles", c'est pas plus mal en fait, ca evite les fausses manips, on peut s'en servir à une main dan la poche; d'ailleurs, la fonction hold est presque superflue sur ce baladeur.
-la radio: tres bonne qualité sonore, reception bonne, par contre je ne comprend pas pourquoi personne n'est foutu de mettre le RDS!!!
-la qualité sonore: tres bonne en fonctionnement, mais entre deux morceaux ou pendant les silences, il y a parfois des gresillements et du souffle;
-les ecouteurs livrés sont vraiment d'une qualité tres honorable, je les prefere à ceux du 810 parce que je peux ecouter de la musique en velo ou en roller sans m'isoler de l'exterieur; pour l'instant je ne pense pas les remplacer.
-le transfert: j'utilise linux, donc j'avais un peu peur, mais il est bien 100% UMS; par contre je l'ai trouvé un peu lent en transfert. Je ne sais toujours pas comment afficher les pochettes, par contre, mais en fait je m'en fous un peu.
-l'ecran: il est beau, bien lumineux, etc... mais en fait je m'en fous aussi