slt tt le monde voilà depuis cet apres midi mon zen 60gb usb2 deconne,quand je l'allume, au bout de 10 sec plus aucune commande ne marche, je ne peut meme plus l'eteindre, je suis obligé de faire un reset...je suis dégouté j'comprend pas pourquoi...
je l'ai commandé sur l'e-store de creative y'a environ 5 ou 6 mois, je trouve pas la garantie mais j'ai tjrs le carton avec le numero de commande dessus.
vous connaissez ce probleme? y'a une solution?? comment ça se passe au niveau de creative?? ils me le remplacent?? voilà merci d'avance!
ps: en fait je viens de réaliser que le lecteur ne repond plus à partir du moment ou je met play
Tu penses que ca vient de ton materiel (boutons...) ou alors ton lecteur est en état et cela vient du programme du Zen ? Si c'est le dernier cas, tu peux mettre a jour ton firmware sur le site de creative et voir si cela change des choses
Paolo312
13/05/04 - 23:32
mon zen aussi se bloquait au début, il fallait faire un reset et après c'était parti pour un rebuild de la librairie. J'ai resolù le problème en éffaçant toutes les playlist enregistrées. Essaye, peut-ètre ca marche aussi avec ton problème.
Bye
c'est bon c'est résolu!

j'ai appellé la S.A.V et ils m'ont dit de faire un reset, commande que je ne connaissait pas (touche play enfoncé+ coup de trombonne dans le ptit trou)
et j'ai du faire un rebuild library et maintenant tout va mieux!
merci pour vos reponses, tjrs aussi sympa ce forum

bye!
bon bah rebelotte, le lecteur se remet à buguer...
ça vient comme ça, pouf-pouf au hazard, sans prevenir, ce qui est assez facheux.
j'viens d'envoyer un mail à creative, avec les infos qu'ils me demandaient au cas où le probleme reviendrait.
j'leur ai aussi demandé si c'etait possible qu'ils m'envoient un zen xtra 60 GB au lieu du zen 60 GB tout court, au moins j'aurais la batterie amovible
Qui s'est dejà fait remplacer son appareil ici? ça se passe comment?
Si c'est un zen, il ne te le changeront probablement pas contre un xtra

Par contre tu peux y mettre la télécommande

Tu peux essayer de retourner dans le rescue mode et de formater ton lecteur
ouais le rescue mode, c'est ça que j'ai dû faire la 1ere fois pour qu'il remarche, mais bon formater à chaque fois, j'trouve ça un peu limite pour un DD externe...desuite on se sent moins en sécurité...
Pour ce qui est de l'echange contre un xtra, j'vais voir si c possible, quitte à y mettre des sous.
Puis si ça marche pas bah alors je negocierai la telecommande.
Puis si ça marche pas bah je l'aurais dans le niouf.
non mais essai de le faire une fois pour voir si cela vient de la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.