HEy ben voila , j'ai craqué , apres plus d'un mois de prise de tete j'ai commandé le zen xtra au site de creative , et ce malgrés leur derniere politique de vente .
Apres verification sur internet des prix et des commantaires sur les differentes boutiques , j'ai decidé de commander chez creative le xtra pour un prix de 350 euro + batterie gratuite + petit rajout de quelque chose (c le vendeur qui l'as dit ... mais j'attend pas grand chose) . A ce prix la ca me faisait le xtra pour 150 - 33 = 117 soit 1 euro de plus que chez nomatica , seul boutique qui me paraissait digne de confiance . ENfin de toute facon , c sur qu'on peut trouvé toujours moins cher mais j'en avais trop marre d'attendre et de chercher (surtout que c pour offrir a ma copine :-) pour son anniversaire d'y y a un mois ).
Donc voila , le produit est en chek security a berlin . J'espere qu'il arrivera vite . Si certain d'entre vous on une idee du delai sachant qu'il doit etre envoye aujourd'hui meme ....
Je prie pour qu'il n'ai aucun probleme pour marcher et que enfin je pourai obtenir un lecteur stable (le dernier que j'avais achéter chez darty etait defecteu ) .
Voila , merci a vous pour vos conseil et a plus !