Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat d'un zen xtra , c'est fait !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
fabio.lione
HEy ben voila , j'ai craqué , apres plus d'un mois de prise de tete j'ai commandé le zen xtra au site de creative , et ce malgrés leur derniere politique de vente .

Apres verification sur internet des prix et des commantaires sur les differentes boutiques , j'ai decidé de commander chez creative le xtra pour un prix de 350 euro + batterie gratuite + petit rajout de quelque chose (c le vendeur qui l'as dit ... mais j'attend pas grand chose) . A ce prix la ca me faisait le xtra pour 150 - 33 = 117 soit 1 euro de plus que chez nomatica , seul boutique qui me paraissait digne de confiance . ENfin de toute facon , c sur qu'on peut trouvé toujours moins cher mais j'en avais trop marre d'attendre et de chercher (surtout que c pour offrir a ma copine :-) pour son anniversaire d'y y a un mois ).

Donc voila , le produit est en chek security a berlin . J'espere qu'il arrivera vite . Si certain d'entre vous on une idee du delai sachant qu'il doit etre envoye aujourd'hui meme ....

Je prie pour qu'il n'ai aucun probleme pour marcher et que enfin je pourai obtenir un lecteur stable (le dernier que j'avais achéter chez darty etait defecteu ) .

Voila , merci a vous pour vos conseil et a plus !
aguidos
compte j +3 (jours ouvrés) d'allemagne si c'est en chronopost.

Félicitations fetes.gif
benmail
Bravo pour ton achat bravo.gif
Je pense que tu l'auras lundi. Vendredi si tu as baucoup de chance...

Tiens nous au courant clindoeil.gif
liondavidof
Sympa pour ta copine, c'est gentil de ta part.
OlynK
lol clair quoi.gif
benmail
Moi j'ai plutôt l'impression que fabio.lione se fait un petit cadeau à lui en le faisant passer pour un cadeau à sa copine... blbl.gif

Je me trompe ? clindoeil.gif
Co|pine
Meuuuh non... C'est pour sa Copine qu'il l'a acheté, c'est évident clindoeil.gif

hein, c'est pas vrai ? Faudrait pas oublier que les Copines sont ce qu'il y a de plus important au monde rolleyes.gif ... hein bigyellow.gif

Pourquoi ? Sourire.gif

Parceque. bisou.gif bisou.gif bisou.gif bisou.gif bisou.gif
benmail
mouais...
Mais en général les copines sont pas emballés par des lecteurs mp3, plus par des bijoux, des voyages ou des fringues. En général... clindoeil.gif
Struddel
et les co|pines alors ?
benmail
Citation (Struddel @ 14/05/04 - 00:30)
et les co|pines alors ?

les co|pines sont des hommes alors c'est différent... clindoeil.gif lol.gif
OlynK
Citation (benmail @ 13/05/04 - 21:51)
mouais...
Mais en général les copines sont pas emballés par des lecteurs mp3, plus par des bijoux, des voyages ou des fringues. En général... clindoeil.gif

Ba ca ca depend de la Copine ou de la Co|pine lol.gif
fabio.lione
lol.gif

Bah , bien sur que c pour ma copine ! bon c moi qui mettrai les musiques dessus , mais c bien pour elle . Elle aime la musique mais elle n'a rien pour en ecouter , et elle fait un travail qui necessite de prendre le metro tout les jours , donc hop ! un peu de musique !

Bon apres je cacherai pas que c aussi un plaisir pour moi de le toucher et que ca sera quand meme un peu touchant de lui donner en cadeau fou.gif ... mais bon elle le merite pour l'instant donc c pour elle bisou.gif .

Ps : Le chronopost est pret a partir donc je le recevrai lundi .

Merci a tous et a bientot jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.