Acheté directement chez Meier-Audio il y a 6 mois, il est dans un état irréprochable. Jan Meier l'a d'ailleurs réinspecté intégralement sur ma demande il y a 3 mois.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un petit ampli portable (modèle précédent le Move et connu pour avoir une meilleure qualité audio - il suffit de lire les reviews sur le Move chez Head-Fi pour se rendre compte de ce que ça veut dire) alimenté soit par pile, soit par secteur, qui intègre une fonction crossfeed et un DAC (connexion à un ordinateur, reconnu comme une carte son externe sous Windows et Linux, sûrement aussi chez Apple mais je n'ai pas testé). Super pratique pour booster la qualité audio en sortie de PC portable par exemple !!
L'autonomie est très conséquente, je l'utilise régulièrement depuis 6 mois et n'ai jamais changé la pile...
Livré avec :
- La facture (pour la garantie d'un an),
- Tous les accessoires (boîte, connectique pour adaptateur secteur, cable USB, cable Mini--Mini, manuel d'utilisation),
- Une pile 9V cadeau
Prix neuf : 200€
Prix de vente : 150€
Possibilité d'échange contre un casque, un ampli casque de salon ou un lecteur type X5/M5. Me contacter pour cela.
Les photos :