Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Délais de livraison pour les Alessandro
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
appollo
Bonjour,
Je sait que pas mal de personne ici on des Alessandro j'ai commandé il y a 3 jours un MS-1 et j'aimerais savoir environ en combien de temps Alessandro livre a destination de la France ?

Merci d'avance
antissocial
CITATION(appollo @ 07/11/07 - 08:33) [snapback]503932[/snapback]

Bonjour,
Je sait que pas mal de personne ici on des Alessandro j'ai commandé il y a 3 jours un MS-1 et j'aimerais savoir environ en combien de temps Alessandro livre a destination de la France ?

Merci d'avance

Je voulais en commander un aussi, mais çà attendra un mois ou deux. Pour ton interrogation, je me réfère au mail que j' ai reçu suite à mon interrogation :

CITATION(Hounddogcorp @ 21/10/2007)
- No charge for shipping to France. Cost is $99
- USPS Airmail. Usually takes 1-3 weeks to arrive.
Cyrille
pourquoi ca attendra ? ils te disent qu'il n'y a pas de charge et 99$ ca doit etre le prix de ton produit ... je me gourre ?
Yacine
Je pense que c'est une question de sous ou de volonté, sa phrase n'implique pas alessandro dans le fait d'attendre..
--++ I0zZ ++--
Tu as commandé sur le site officiel ?
Cyrille
CITATION(yacine @ 07/11/07 - 14:54) [snapback]504053[/snapback]
Je pense que c'est une question de sous ou de volonté, sa phrase n'implique pas alessandro dans le fait d'attendre..

sauf erreur de ma part, le cf implique une notion de causalité entre la premiere et la seconde partie de sa phrase
Yacine
Je me trompe peut etre, mais pour moi le cf renvoi a la question d'appollo et lui apporte une reponse
antissocial
Je me suis mal exprimé : çà attendra parce qu' en ce moment j' ai déjà dépensé assez en achetant des UE super.fi 5 Pro. Sinon, je commanderai, je pense, aux alentours de noël.
appollo
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 07/11/07 - 15:01) [snapback]504056[/snapback]

Tu as commandé sur le site officiel ?

Oui sur le site d'alessandro
Tonbost
Salut,

pour mon alessandro: 10 jours 8D
--++ I0zZ ++--
CITATION(Tonbost @ 08/12/07 - 21:31) [snapback]515217[/snapback]

Salut,

pour mon alessandro: 10 jours 8D

Yeah un nouveau Alessandro guy!! Sourire.gif
Quel modèle ? Tu en es content ?
EDIT: j'ai trouvé tout seul Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.