Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Télécommande+2eme bat chez Creative
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Chti'Bibou
Salut à tous,
ditez vous qui savez pas mal de truc sur ce que l'on peut obtenir en téléphonant directement à Creative, petite question:

je craque grave sur le Muvo² 4Go, je l'ai vu a 250euros ds le commerce, dc g pas envie de l'acheter un tier plus chez chez Creative, mais vu que je devrai passer par reative pour la télécommande, ne vaut-il pas mieux que je commande les 2 chez eux?
faut pas que ca fasse plus de 310euros...(prix muvo² seul+60euro de télécommande)
il pourront me faire un prix pour une télécommande+une battrie?
voila si quelqu'un peut me renseigner se serai super
(plus vite je sais, plus vite je vais l'acheter et g hate... bigyellow.gif )
Xaramor
Salut Chti'Bibou !! Sourire.gif Bienvenue
Depuis quelques jours, Creative ne fait plus de bons prix par téléphone, donc 310€ ca sera trop juste ... désolé
tu devrais t'en tirer pour 350-370€ pour le muvo² la batterie et la telecom. ( qui n'est pas une super affaire frown.gif )

Attendez, je ne reve pas ?? !! Un autre chien sur le forum ??!! langue.gif
Chti'Bibou
Moui, g bien peur que si je m'y été prise un peu avant j'aurai eu le tout pour 300euros...
mais bon de toute façon, maintenant c'est trop tard donc je crois que je vais au début me suffir du Muvo² seul.
J'ai été le voir en face aujourd'hui, c'est vrai qu'il est bein plus petit que ce que je pensais et le bouton de sélection aussi.
la télécommande est elle plus grande (les boutons et l'écran) ?

ps: le chien, ct pour mettre quelque chose en attendant de trouver le bon (mais j'aime bien les chien clindoeil.gif )
OlynK
Salut chti'bibou bonjour.gif

Effectivement le meilleur choix est de l'acheter a part et, si il te faut absolument la télécommande, l'acheter ensuite chez creative clindoeil.gif
aguidos
et encore un que creative ne vendra pas .

Au fait Salut Chti' BIbou. Welcome to ze muvo world fetes.gif
Xaramor
La télécommande ?? Elle est plus petite que ce que l'on s'imagine, y a le test de olynk pour te faire une idée ... mais bon, moi j'ai un avis plutot mauvais de ce cadeau empoisonné ( 1 mois et demi que j'attend bigyellow.gif ) Je vais renvoyer un mail a creative .. ils abusent la
niluje
moi je trouve perso que la telecommande ne sert pas beaucoup a part pour la radio moi elle est presque jamais sorti de chez moi alors que le muvo lui il bouge lol... pareil pour la 2eme batterie 1 suffi largement...
OlynK
Pour un muvo elle ne sert que tres peu clindoeil.gif
benmail
Citation (OlynK @ 12/05/04 - 23:17)
Pour un muvo elle ne sert que tres peu clindoeil.gif

Elle est très utile quand tu l'utilises dans sa housse pour faire du sport par exemple.
Sinon on peut effectivement s'en passer clindoeil.gif
OlynK
Quand je dis ca je compare au gros jukebox ben langue.gif
benmail
Citation (OlynK @ 13/05/04 - 19:32)
Quand je dis ca je compare au gros jukebox ben langue.gif

"gros jukebox" ? Tu as enfin ouvert les yeux au sujet de la taille de ton Zen ? blbl.gif
OlynK
"Gros" par opposition au muvo qui est tout mini bigyellow.gif blbl.gif
aguidos
Citation (OlynK @ 14/05/04 - 07:49)
"Gros" par opposition au muvo qui est tout mini bigyellow.gif blbl.gif

calmer vous les enfants. clindoeil.gif

Je veux ma telco, je veux ma telco....... une deuxieme est parti vendredi dernier. Je devrais la recevoir.Ils m'ont entre 5 et 9 jours chez creative.

Ca me soule. colere.gif
biwann
gne.gif
Je me suis servi de la telecommande 2 semaines

La j'ai abandonné, c'est 10 fois plus simple de laisser le muvo tt nu dans la poche avec juste les ecouteurs et ca fait pas 10 000 kùm de fils qui s'emmelent tt le temps colere.gif

En plus la relecommande me servait juste a faire vol+/vol- et Next >>|

Sinon au sujet de Creative SAV ils ne m'ont pas remboursé les frais de port de mon retour SAV, comme promis Grrrr.gif

A mon avis le produit est lancé, on a eu la chance de tomber dans les "promos" du lancement mais maintenant c'est fini.

D'autant plus qu'on entent toujours pas parles de l'Ipod Mini alors ils Creative a le monopole du 4Gb !! Ils en profitent un max et ils ont raison. De tte facon ce produit est genial, il vaut largement son prix. Suffit de voir combien l'ont sur ce forum ! fou.gif

A Mon avis on peut compter sur une nouvelle baisse dès que le petit dernier de chez apple sera dispo en France... A suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.