Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]ALESSANDRO MS2
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
--++ I0zZ ++--
Allé je me résigne à vendre mon Alessandro MS2 chéri amour2.gif qui fait un peu double emploi avec mes autres casques maintenant...

Acheté à Max (voir ce sujet pour plus d'info) en Juillet de cette année. Le casque a un peu moins de 2 ans et est vraiment dans un état irréprochable (Max est très soigneux, moi aussi).

Livré: dans sa boite originale, avec les factures originales et une lettre de cession.
Je vends en plus un bandeau Beyer rajouté pour le confort + une paire de pads Headphile (confort + scène sonore).

Prix : 240€ pour le tout.
Possibilité d'éclater le lot si tout part en lots plus petits.

Je peux :
- le faire essayer et le vendre en mains propres sur Paris (plutôt en semaine, quelques rares week ends),
- le faire essayer et le vendre en mains propres sur Lyon (pas mal de week ends, pas en semaine sauf pour achat direct sans essai),
- l'envoyer par la poste auquel cas les frais de port sont pour l'acheteur (5.10€).

Quelques photos dans la gallerie sur le site, quelques commentaires et quelques photos supplémentaires :

Image IPB

Image IPB

Possibilité d'échange contre un autre casque, un ampli casque de salon ou un lecteur type X5/M5. Me contacter pour cela.

Voilou !! N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP si vous avez des questions.
lechoup'
Perso je serais éventuellement intéressé par les pads Headphile... hypocrite.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 06/11/07 - 09:40) [snapback]503562[/snapback]

Perso je serais éventuellement intéressé par les pads Headphile... hypocrite.gif

Okay, ils sont pour toi si quelqu'un me prend le casque Sourire.gif
180€ le casque avec le bandeau, 60€ les pads en éclaté.
bobby001
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 06/11/07 - 09:54) [snapback]503564[/snapback]

CITATION(lechoup' @ 06/11/07 - 09:40) [snapback]503562[/snapback]

Okay, ils sont pour toi si quelqu'un me prend le casque Sourire.gif
180€ le casque avec le bandeau, 60€ les pads en éclaté.

moi je suis intéressé par le tout pour un échange avec tu sais quoi clindoeil.gif

L'ipod j'ai décidé de le garder clindoeil.gif

Je vends plutôt l'ipod nano 8Go
Project Katana
Echange possible contre un Beyer DT 990 2005 à l'état neuf? hypocrite.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(bobby001 @ 06/11/07 - 10:56) [snapback]503582[/snapback]

moi je suis intéressé par le tout pour un échange avec tu sais quoi clindoeil.gif
L'ipod j'ai décidé de le garder clindoeil.gif
Je vends plutôt l'ipod nano 8Go

Ton nano ne m'intéresse pas, je regarde actuellement pour ton DarkVoice.

CITATION(Project Katana @ 06/11/07 - 15:11) [snapback]503664[/snapback]

Echange possible contre un Beyer DT 990 2005 à l'état neuf? hypocrite.gif

Répondu par mp, je ne suis pas intéressé par des casques que j'ai déjà possédés Sourire.gif
deagle67
juste une question : le casque avec bandeau à 180, ya aucun pads ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(deagle67 @ 06/11/07 - 16:13) [snapback]503696[/snapback]

juste une question : le casque avec bandeau à 180, ya aucun pads ?

Si si, les pads d'origine que l'on peut voir sur les photos de Max, désolé de l'oubli clindoeil.gif
deagle67
non pas moi, dommage.. j'ai tellement de jeux à acheter ce mois ci biggrin.gif
bonne vente
Max
Faudra attendre que je vienne essayer ça mais si lechoup' prend pas les pads je peux être intéressé. D'ailleurs même si lechoup' les prend je ferais bien un rapide essai avec mon rs1 avant histoire de voir si ça vaut le coup que j'en commande.
J'aurais bien pris le casque pour laisser chez mes parents, c'est que je l'aime bien ce petit ms2, mais bon c'est pas vraiment raisonnable.
psy-4
Arf tu reprendrais ton ancien casque? blink.gif Désolé du HS mais j'en profite ici (de toute fçon va partir sans soucis ce casque), les pads Headphile s'adaptent à un MS-Pro également?
--++ I0zZ ++--
CITATION(psy-4 @ 06/11/07 - 18:09) [snapback]503746[/snapback]

Arf tu reprendrais ton ancien casque? blink.gif Désolé du HS mais j'en profite ici (de toute fçon va partir sans soucis ce casque), les pads Headphile s'adaptent à un MS-Pro également?

Ouais (j'en ai un je sais de quoi je parle clindoeil.gif ) mais pour ma part je n'ai pas senti l'intérêt. Tu veux t'acheter un MS-Pro ? clindoeil.gif
psy-4
Bah ouai vu que tu ne veux pas me vendre ton HF-1 bigyellow.gif. Bon je sais aucun rapport, mais j'ai envie d'un Grado depuis pas mal de temps, et l'écoute de ton HF-1 au meeting m'a encore plus motivé.
Du coup Max m'a passé son RS-1 pour que je me fasse une idée et que j'évite de faire une connerie en l'achetant précipitemment. Résultat je me tâte également pour revendre mon ensemble Audio-Technica, ça m'éviterait de taper dans mes économies...
--++ I0zZ ++--
CITATION(psy-4 @ 06/11/07 - 19:08) [snapback]503767[/snapback]

Bah ouai vu que tu ne veux pas me vendre ton HF-1 bigyellow.gif. Bon je sais aucun rapport, mais j'ai envie d'un Grado depuis pas mal de temps, et l'écoute de ton HF-1 au meeting m'a encore plus motivé.
Du coup Max m'a passé son RS-1 pour que je me fasse une idée et que j'évite de faire une connerie en l'achetant précipitemment. Résultat je me tâte également pour revendre mon ensemble Audio-Technica, ça m'éviterait de taper dans mes économies...

Boarf attends le prochain meeting casque, je te ferai écouter le mien clindoeil.gif
Faudrait que je mette la main sur un GS1000, les échos du meeting GMP3 m'ont mis l'eau à la bouche.

Bon fin du HS, qui me prend mon casque alors ? fullmop.gif
bobby001
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 06/11/07 - 19:19) [snapback]503777[/snapback]

CITATION(psy-4 @ 06/11/07 - 19:08) [snapback]503767[/snapback]

Boarf attends le prochain meeting casque, je te ferai écouter le mien clindoeil.gif
Faudrait que je mette la main sur un GS1000, les échos du meeting GMP3 m'ont mis l'eau à la bouche.

Bon fin du HS, qui me prend mon casque alors ? fullmop.gif

Moi ninja.gif
lechoup'
Bon, des news? T'as pourtant pas mal de propals là...
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 07/11/07 - 09:22) [snapback]503940[/snapback]

Bon, des news? T'as pourtant pas mal de propals là...

Ben pas tant que ça si je ne m'abuse :

- lechoup' : les pads Headphile seuls
- Max : les pads Headphile seuls
- bobby001 : échange proposé

Personne ne m'achète le lot, personne ne prend le casque dans le cas où je vends les pads, et l'échange avec bobby001 est conditionné par une autre vente. Je n'appelle pas ça "pas mal de propals", ou alors j'ai raté un épisode... huh.gif
lechoup'
Plop, désolé, je pensais que deagle67 te le prenait! Ce n'est plus d'actualité?
deagle67
j'ai jamais dit que je le prenais, j'ai juste posé une question biggrin.gif
lechoup'
bigyellow.gif

CITATION
non pas moi, dommage.. j'ai tellement de jeux à acheter ce mois ci

Pas vu ça. Moi & façon de lire les threads en diagonale.
J'ai peut-être un pote intéressé par l'achat d'un Grado plutôt de gamme, je te tiens au courant.
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 07/11/07 - 12:42) [snapback]504010[/snapback]

Pas vu ça. Moi & façon de lire les threads en diagonale.
J'ai peut-être un pote intéressé par l'achat d'un Grado plutôt de gamme, je te tiens au courant.

Pas de souci Sourire.gif
--++ I0zZ ++--
Vraiment personne d'intéressé pour le casque ? Même seul ?
bobby001
moi ;(
--++ I0zZ ++--
CITATION(bobby001 @ 08/11/07 - 16:06) [snapback]504479[/snapback]

moi ;(

Toi tu n'as qu'à me prendre mon ampli, ça résoudrait nos problèmes à tous les deux !! tongue.gif
Project Katana
Si j'arrivais à caser mon Beyer, je pourrais prendre ton casque. sleep.gif

EDIT: Finalement, je prend l'ampli de Bobby001 bigyellow.gif
bobby001
bah j'ai deja commande mon nouvel ampli (C&C XO). Et je n'ai rien a te proposer en echange car je souhaite garder mon Dac separe avec son entree optique et ses deux coaxiales. Pas besoin de DAC usb, j'utilise ma borne airport pour envoyer le son en optique sur le dac. Bref ton corda ne correspond pas du tout avec l'installation que j'ai clindoeil.gif . Par contre l'allessandro je suis tres tres interesse clindoeil.gif et mon offre de pret (dac, tubes, et bon cable) est toujours valable histoire que tu n'investisses pas avoir essaye clindoeil.gif
--++ I0zZ ++--
Toujours dispo à la vente Sourire.gif
bobby001
Toujours dispo ?
--++ I0zZ ++--
Après désistement de mon acheteur, il est effectivement de nouveau disponible.
--++ I0zZ ++--
Hop là, c'est vendu à bobby001 ! On peut fermer, merci à tous walkman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.