Acheté à Max (voir ce sujet pour plus d'info) en Juillet de cette année. Le casque a un peu moins de 2 ans et est vraiment dans un état irréprochable (Max est très soigneux, moi aussi).
Livré: dans sa boite originale, avec les factures originales et une lettre de cession.
Je vends en plus un bandeau Beyer rajouté pour le confort + une paire de pads Headphile (confort + scène sonore).
Prix : 240€ pour le tout.
Possibilité d'éclater le lot si tout part en lots plus petits.
Je peux :
- le faire essayer et le vendre en mains propres sur Paris (plutôt en semaine, quelques rares week ends),
- le faire essayer et le vendre en mains propres sur Lyon (pas mal de week ends, pas en semaine sauf pour achat direct sans essai),
- l'envoyer par la poste auquel cas les frais de port sont pour l'acheteur (5.10€).
Quelques photos dans la gallerie sur le site, quelques commentaires et quelques photos supplémentaires :

Possibilité d'échange contre un autre casque, un ampli casque de salon ou un lecteur type X5/M5. Me contacter pour cela.
Voilou !! N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP si vous avez des questions.