Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Ampli casque Darkvoice 336
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
bobby001
Bonjour,

Je vends mon ampli Darkvoice car je vais repartir 2 mois en Chine et j'ai donc besoin d'un ampli plus mobile quoi.gif

Il est dans un état nickel, fourni avec les tubes d'origines, il y a la facture manuscrite du magasin, malheureusement la garantie sera très dure à faire jouer quoi.gif (acheté en juillet 2006).

Image IPB
Image IPB

Attention il faudra prévoir un simple adaptateur de prise ou alors un cable alim de remplacement clindoeil.gif (fiche standart), il est fourni avec son câble d'alim chinois (c'est aussi du 220V en Chine).

Prix : 150 euros fdpout / 160 euros fdpin
bobby001
Ca intéresse personne un bon ampli à tubes, à un tarif raisonnable blink.gif
Project Katana
Tiens, ça me fait penser que j'ai dû dernièrement me faire rembourser mon ampli Meier à cause d'un problème avec la poste.

Si j'arrive à vendre mon Beyer DT 990, je pourrais te prendre ton ampli. wink.gif
Niveau sonorité, tu dirais qu'il est comment? J'aimerais savoir si il peut bien s'accorder avec mon K701.

Autre question: Les tubes sont ils d'origine et peut on les changer

EDIT: Je viens de m'apercevoir que la réponse est dans ta signature! bigyellow.gif

jap.gif
bobby001
CITATION(Project Katana @ 08/11/07 - 21:07) [snapback]504600[/snapback]

Tiens, ça me fait penser que j'ai dû dernièrement me faire rembourser mon ampli Meier à cause d'un problème avec la poste.

Si j'arrive à vendre mon Beyer DT 990, je pourrais te prendre ton ampli. wink.gif

Niveau sonorité, tu dirais qu'il est comment? J'aimerais savoir si il peut bien s'accorder avec mon K701.

Autre question: Les tubes sont ils d'origine et peut on les changer?

jap.gif

Ceux que je laisse avec sont d'origine, j'en ai une paire non d'origine que j'ai acheté à un edfier qui ont éclairci le son, de base il a un son plutot chaud, pas désagrable mais je préfére un peu la neutralité : mais en fait tout se joue sur les tubes principalement : tu peux avoir la sonorité que tu veux en changeant les tubes, c'est des tubes souvent utilisé et donc font partie de ceux qui sont facile à trouver : ça veut pas dire que tu les trouvera à chaque coin de rue clindoeil.gif
Project Katana
CITATION(bobby001 @ 08/11/07 - 21:17) [snapback]504604[/snapback]

jap.gif

Ceux que je laisse avec sont d'origine, j'en ai une paire non d'origine que j'ai acheté à un edfier qui ont éclairci le son, de base il a un son plutot chaud, pas désagrable mais je préfére un peu la neutralité : mais en fait tout se joue sur les tubes principalement : tu peux avoir la sonorité que tu veux en changeant les tubes, c'est des tubes souvent utilisé et donc font partie de ceux qui sont facile à trouver : ça veut pas dire que tu les trouvera à chaque coin de rue clindoeil.gif

Ca m'ennuie un peu, le K701 aurait plutôt besoin d'un ampli bien neutre, et je n'ai pas trop envie de m'embêter à chercher les tubes qui vont bien avec.

Je vais quand même aller faire un tour sur Head-Fi pour voir ce que vaut cet ampli couplé à un K701. Sourire.gif

La suite prochainement. jap.gif
bobby001
CITATION(Project Katana @ 08/11/07 - 21:29) [snapback]504608[/snapback]

CITATION(bobby001 @ 08/11/07 - 21:17) [snapback]504604[/snapback]

jap.gif

Ca m'ennuie un peu, le K701 aurait plutôt besoin d'un ampli bien neutre, et je n'ai pas trop envie de m'embêter à chercher les tubes qui vont bien avec.

Je vais quand même aller faire un tour sur Head-Fi pour voir ce que vaut cet ampli couplé à un K701. Sourire.gif

La suite prochainement. jap.gif

Pour un résultat excellent : ils te diront comme moi : changer les tubes bigyellow.gif
Le résultat est excellent avec un AKG 340 qui est dans la même vaine que le K701 clindoeil.gif

Je t'envoie un mp pour te proposer un geste de ma part quoi.gif
bobby001
personne pour ce superbe ampli à tarif raisonnable clindoeil.gif
Kristo13
Tu habite où ?
Si c'est à paris est ce qu'une écoute est possible ?
bobby001
CITATION(Kristo13 @ 10/11/07 - 02:42) [snapback]505085[/snapback]

Tu habite où ?
Si c'est à paris est ce qu'une écoute est possible ?

Alsace clindoeil.gif
C'est si proche par le TGV Est ninja.gif

Oui écoutable sans problème mais chez moi clindoeil.gif
Kristo13
Arf c'est à dire que j'habite marseille, mais je me rends régulièrement sur paris.
Bon tant pis, ça m'aurait bien tenté pour une 2me installation, et puis de toutes façon ça n'est pas vraiment le moment, j'ai sortie pas mal d'argent ces derniers temps. sad.gif
Project Katana
UP!

Bobby, N'oublie pas que j'attend ta décision pour l'ampli. clindoeil.gif
bobby001
CITATION(Project Katana @ 12/11/07 - 20:40) [snapback]506014[/snapback]

UP!

Bobby, N'oublie pas que j'attend ta décision pour l'ampli. clindoeil.gif

je t'oublie pas t'inquiète clindoeil.gif
Posse24
tu l'as acheté où?
bobby001
CITATION(Posse24 @ 13/11/07 - 18:33) [snapback]506327[/snapback]

tu l'as acheté où?

Je pensais l'avoir écrit clairement dans le premier post mais non en fait il y a un jeu de piste laugh.gif

Je l'ai acheté en Chine clindoeil.gif
Posse24
tu connaitrais un moyen d'acheter pour pas trop cher le 337 en Chine?
bobby001
CITATION(Posse24 @ 13/11/07 - 18:40) [snapback]506335[/snapback]

tu connaitrais un moyen d'acheter pour pas trop cher le 337 en Chine?

Tu as vu la taille du 337 :/
Posse24
et alors? laugh.gif
bobby001
CITATION(Posse24 @ 13/11/07 - 19:48) [snapback]506343[/snapback]

et alors? laugh.gif

Et alors, ça signifie qu'à l'importation il doit être très cher :/
Posse24
bof il vaut juste 250 euros en chine; le tout c'est de trouver un moyen d'expedition.
bobby001
CITATION(Posse24 @ 13/11/07 - 20:04) [snapback]506380[/snapback]

bof il vaut juste 250 euros en chine; le tout c'est de trouver un moyen d'expedition.

tu as vu où le prix chinois ?
Posse24
sur fullmop.gif fi
bobby001
ok car les tarifs ebay c'est + 400 euros + 150 euros de port quoi.gif
Project Katana
CITATION(bobby001 @ 13/11/07 - 21:13) [snapback]506406[/snapback]

ok car les tarifs ebay c'est + 400 euros + 150 euros de port quoi.gif

Darkvoice 336 à 221€ fdpin

Tu est sûr qu'on parle bien du même ampli? hehe.gif

EDIT: Mince, c'est 337, pas 336! laugh.gif , effectivement, il est 2 gammes au dessus...
Posse24
quand on sait que le 336 se degotte à la vente à 80 euros en Chine...
bobby001
CITATION(Posse24 @ 13/11/07 - 21:48) [snapback]506425[/snapback]

quand on sait que le 336 se degotte à la vente à 80 euros en Chine...

Faut bien négocier alors, mais c'est possible clindoeil.gif
bobby001
C'est normalement vendu à Project Katana, en attente que ce soit fait avant de fermer ce sujet clindoeil.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(bobby001 @ 13/11/07 - 22:55) [snapback]506448[/snapback]

C'est normalement vendu à Project Katana, en attente que ce soit fait avant de fermer ce sujet clindoeil.gif

Belle marge !! clindoeil.gif
bobby001
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 14/11/07 - 15:25) [snapback]506665[/snapback]

CITATION(bobby001 @ 13/11/07 - 22:55) [snapback]506448[/snapback]

Belle marge !! clindoeil.gif

Rien à cacher, le prix trainait dans le forum, et même dans ce topic où Posse a même signalé qu'il était trouvable à 80 euros (je l'ai payé 95 euros environ). Sauf que 3 choses :

- Les voyages en Chine ça me bouffe une grosse partie de mon budget.
- j'ai galéré et j'ai du laisser des affaires personnelles sur place pour le ramener.
- j'ai payé un prix "occidental" pour le remplacer par un produit + mobile (que je peux emmener dans mes voyages)

On peut même en rajouter un quatrième : le faire importer de Chine par ebay revient au minimun à 230 euros port compris.

Tu peux même demander à Kristo13, on a échangé des MP et je lui ai dit que je l'avais payé moins cher que le prix que je le vendais.

Ca sent juste la vengeance car on ne s'est pas mis d'accord sur un échange avec rajout d'argent, car je trouvais le prix de ton casque trop élevé à 240 euros alors que la même chose neuf me couterait 285 euros.

Tu me déçois, c'est pas parce qu'on n'ai pas d'accord pour faire un échange que je me permettrai de venir polluer tes topics. Je te respecte, je respecte tes ventes et pour parler de prix d'une de tes ventes je l'ai toujours fait en message privé.
--++ I0zZ ++--
Je t'envoie un MP, qu'on se comprenne bien et que cela ne pollue pas ton topic de vente.
En tout cas loin de moi l'idée de me venger ou je ne sais quoi, juste d'alimenter le fait que ça vaut carrément le coup niveau pécunier de l'acheter sur place (sans considération de transport etc).
Un peu comme vos messages précédents à tous là...
bobby001
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 14/11/07 - 15:51) [snapback]506676[/snapback]

Je t'envoie un MP, qu'on se comprenne bien et que cela ne pollue pas ton topic de vente.
En tout cas loin de moi l'idée de me venger ou je ne sais quoi, juste d'alimenter le fait que ça vaut carrément le coup niveau pécunier de l'acheter sur place (sans considération de transport etc).
Un peu comme vos messages précédents à tous là...

Sur place c'est toujours mieux qu'en subissant le prix du transport : idem pour les produits électroniques américains : acheter un ipod tu gagnes 30% par rapport au prix européenns clindoeil.gif

Sans compter que le prix ebay hors port subissent déjà de très grosses marges, sur le lien donné par Project Katana affiche un prix de 169 euros alors que le tarif non négocié est aux alentours des 110 euros ...

Le plus incroyable c'est que même avec les tarifs ebay ces produits restent compétitif comparé aux amplis occidentaux ...
bobby001
Produit vendu et reçu par son nouvel heureux propriétaire ninja.gif

A locker.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.