CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 14/11/07 - 15:25) [snapback]506665[/snapback]
CITATION(bobby001 @ 13/11/07 - 22:55) [snapback]506448[/snapback]
C'est normalement vendu à Project Katana, en attente que ce soit fait avant de fermer ce sujet

Belle
marge !!

Rien à cacher, le prix trainait dans le forum, et même dans ce topic où Posse a même signalé qu'il était trouvable à 80 euros (je l'ai payé 95 euros environ). Sauf que 3 choses :
- Les voyages en Chine ça me bouffe une grosse partie de mon budget.
- j'ai galéré et j'ai du laisser des affaires personnelles sur place pour le ramener.
- j'ai payé un prix "occidental" pour le remplacer par un produit + mobile (que je peux emmener dans mes voyages)
On peut même en rajouter un quatrième : le faire importer de Chine par ebay revient au minimun à 230 euros port compris.
Tu peux même demander à Kristo13, on a échangé des MP et je lui ai dit que je l'avais payé moins cher que le prix que je le vendais.
Ca sent juste la vengeance car on ne s'est pas mis d'accord sur un échange avec rajout d'argent, car je trouvais le prix de ton casque trop élevé à 240 euros alors que la même chose neuf me couterait 285 euros.
Tu me déçois, c'est pas parce qu'on n'ai pas d'accord pour faire un échange que je me permettrai de venir polluer tes topics. Je te respecte, je respecte tes ventes et pour parler de prix d'une de tes ventes je l'ai toujours fait en message privé.