Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archos 504
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
starduste
salut a tous j'echange mon pmp archos 504 40g en parfait etat avec divers accessoire :docking station et helmet cam corder garantie jusqu'en aout 2008(acheter sur pixmania)en effet malgrer le fait que se soit un super pmp je ne m'en sert finalement pas trop,donc si vous etes interesser faite des propositions,un ipod video ou un zune m'interesserait bien .si vous avait autre chose proposer ont sait jamais!
Basaltinou
Un Zen Vision:M 30 Go noir avec sa housse Zcover en silicone et son adaptateur secteur ? Sourire.gif
starduste
CITATION(diablo @ 06/11/07 - 06:19) [snapback]503540[/snapback]

Un Zen Vision:M 30 Go noir avec sa housse Zcover en silicone et son adaptateur secteur ? Sourire.gif

non merci le zen vision m ne me plait pas trop estetiquement
Stinger
Un thomson EH308 8Go+€€€ ou +samsungYP-Z5 1Go sa t'intéresse?
lanyu
Bonjour,

Est-ce que mon Sony NW-A808 vous intéresse ?

J'aime beaucoup le lecteur, mais j'ai un gros problème avec le logiciel SonicStage. Je suis d'origine Chinoise et j'habite à Paris. Avec SonicStage installé en un Windows version non-Chinoise (Française dans mon cas), le logiciel ne sait tout simplement pas afficher des titres et artistes en caractères Chinois.

Le lecteur est en état neuf, car je l'ai mis dès le premier jour dans un étui en caoutchouc avec un film de protection d'écran.

Cordialement
lanyu
skater
Bonjour. Contre un téléphone portable? Sony Ericson M600i + un casque Bluetooth stéréo A2DP.(c'est un philips SHB6100, garanti jusqu'en août)?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.