Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NWZ-S615F
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Mp33
CITATION
Le chargement : Des que je le reçois je le branche directement sur l'ordi et attendre la charge complete ou dois-je d'abord utiliser toute la batterie et ensuite je le recharge?

Up^^
apophis_be
Bonjour,

Quand mon walkman passe en veille au bout de 15s, il ne reste qu'une second sur l'horloge et puis écran noir. Est-ce normal ou l'horloge doit rester plus longtemps?

Merci!!!

Apo
oudoulj
CITATION(apophis_be @ 21/12/07 - 14:33) [snapback]519281[/snapback]

Bonjour,

Quand mon walkman passe en veille au bout de 15s, il ne reste qu'une second sur l'horloge et puis écran noir. Est-ce normal ou l'horloge doit rester plus longtemps?

Merci!!!

Apo

C'est peut etre le meme comportement que sur les cellphones où l'écran devient completement noir au bout de qq secondes d'inutilisation pour des économies d'énergie de la batterie.
Dans 1 semaine jour pour jour, je devrais avoir mon S618 entre les mains donc je serai plus a meme de te repondre wink.gif
brice972
Merci angel thumbup.gif biggrin.gif de tes réponses.
j'ai longuement hesité avec le d2 de cowon,mais j'ai opté pour le sony:disponibilité plus rapide (je l'ai acheter a la fnac hier alors que pour le d2 disponible que sur le net et attente).
je l'ai a la maison et suis impatient de l'offrir a ma copine.
cependant j'ai lu sur 12 baladeurs MP3 classés suivant leur qualité audio, par GMP3 que ce modele finalement avait du souffle tres genant et que la qualité audio n'etait pas si terrible que ca ( mad1.gif argue.gif alors qu'il l'argumentait pas de cette facon dans le test Grrrr.gif ) ladoute.gif ) je ne sait pas trop quoi penser car je voulais un baladeur avec tuner fm au top au niveau son sans concession.
alors quoi penser ??
j'ai jusqu'a lundi pour le ramener si vous me conseillez un autre modele .
merci
TheDark
Bonjour,

J'ai enfin recu mon S618 (donc 8Go) des USA, en noir

Voici quelques précisions utiles :

- Les menus peuvent être mis en Francçais !
- La radio fonctionne très bien, elle couvre bien 87.5 - 108.0MHz, et la précision est de 0.1 Mhz
Ce qui est parfait !
- Il est certifié compatible Windows Vista, il est curieusement détecté comme un appareils mobiles à part entiere dans l'explorateur Windows !
Evidement l'envoi des MP3/images... se fait par simple glisser/deposer

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Si certaines personnes souhaitent commander cette version par mon intermédiaire, cela reste possible, je vais faire une nouvelle commande prochainement.
Evidement je prendrais une commission, si vous êtes interessé envoyer moi un message privé.

Bonne fêtes à tous.
shaft69
sony n'a pas abandonné l'atrac au japon biggrin.gif
SONY NW-S710

je crois que je vais me tourné vers celui là plutot que la version US (au japon aussi il est en 8 Go mais avec l'atrac exactement ce que je cherche, je rappel qu'avec de l'atrac on gagne énormément d'espace disque 8go en atrac = 5500 morceaux soit 2 fois plus qu'en mp3) mais faut que je sache si l'affichage de l'écran est autre qu'en japonais blush.gif donc si quelqu'un sait quelque chose.

PS : en plus de la version européenne et américaine il dispose de l'option noise cancelling je crois ke jvais miser dessus mm si l'affichage est en japonais jsuis trop tenté. Sony est cruel avec moi :-(
brice972
SALUT,j'espere que les fetards fetes.gif se sont bien amusés biggrin.gif .
j'ai donné à ma copine son mp3 et elle était very happy amour2.gif love.gif
Mon premier avis sur le forum:
En ouvrant la boiboite elle le cherche,car tous les cables sont visibles sauf le mp3,
alors elle décide d'attaquer une petite pochette et surprise,il y est niché dedans.
Autant vous dire que c'est petit et les touches donnent une impression de fragilité.
Alors elle allume la bête clindoeil.gif enfin le mp3... et la,
la premiere impression est vite dissipée.On rentre dans le monde de sony.
Le menu est super bien présenté,les fonctions bien classées.
la qualité sonore est vraiment saisissante avec une multitude de réglages qui sont pas la pour faire jolie.
Au niveau du tuner fm les présélections se font à une vitesse de ouf et la réception fm est bonne (je vous en dirai + apres).
le seul hic pour moi c'est le volume sonore qui même avec mon news px100 reste moyen et je me pose des questions en milieu bruyant (on verra ça).
Voili-voila la miss est contente et moi aussi.

*Cependant j'aimerai savoir s'il a des mises à jour à faire ????
*pourriez vous me confirmer qu'il soit compatible mac ? car sur la notice nadda
*à l'allumage il était déja chargé avec 3 baton (au lieu de 4) faut il l'utiliser ou le recharger à bloc ????
*justement les premieres décharge car j'ai lu qu'il fallait pas le décharger à fond est ce vrai ????
MERçI à vous ola.gif bravo.gif

(pas de soucis Antoine)
co2co
Salut à tous,

j'ai finalement résolu mes problèmes :

- pour la conversion de vidéos j'utilise désormais WinAVI MP4 Converter, bien plus satisfaisant que le freeware Super
- comme "remède" à la fragilité du baladeur, une pochette cousue main et sur-mesure svp, alternative à l'étui silicone vendu chez Sony près de 25e !! blink.gif

En revanche j'ai quelques difficultés à trouver des podcasts vidéos (infos, emissions...). Ca a l'air assez simple de les transférer avec Media Manager mais je peine à trouver des liens, si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Merci et bonnes fêtes !
Yacine
CITATION(brice972 @ 25/12/07 - 07:00) [snapback]520255[/snapback]
En ouvrant la boiboite elle le cherche,car tous les cables sont visibles sauf le mp3,
alors elle décide d'attaquer une petite pochette et surprise,il y est niché dedans.
Autant vous dire que c'est petit et les touches donnent une impression de fragilité.
la qualité sonore est vraiment saisissante avec une multitude de réglages qui sont pas la pour faire jolie.
Au niveau du tuner fm les présélections se font à une vitesse de ouf et la réception fm est bonne (je vous en dirai + apres).
le seul hic pour moi c'est le volume sonore qui même avec mon news px100 reste moyen et je me pose des questions en milieu bruyant (on verra ça).
Voili-voila la miss est contente et moi aussi.

*à l'allumage il était déja chargé avec 3 baton (au lieu de 4) faut il l'utiliser ou le recharger à bloc ????
*justement les premieres décharge car j'ai lu qu'il fallait pas le décharger à fond est ce vrai ????

(pas de soucis Antoine)

* pour les mises a jour va fair un tour sur le site sony et verifie que ton firmware est bien le dernier...
* il est bien compatible Mac, mais si tu en as un, c'est quand meme assez simple de verifier...
** pour les deux dernieres questions , il me semble que sur les batteries récente il faut veter les decharges complete et privilégier les petites recharges courtes, maintenant si je dis des betises qu'on rectifies tout bça vite fait....
Angel Nigel
CITATION(shaft69 @ 25/12/07 - 04:49) [snapback]520251[/snapback]

sony n'a pas abandonné l'atrac au japon biggrin.gif
SONY NW-S710

je crois que je vais me tourné vers celui là plutot que la version US (au japon aussi il est en 8 Go mais avec l'atrac exactement ce que je cherche, je rappel qu'avec de l'atrac on gagne énormément d'espace disque 8go en atrac = 5500 morceaux soit 2 fois plus qu'en mp3) mais faut que je sache si l'affichage de l'écran est autre qu'en japonais blush.gif donc si quelqu'un sait quelque chose.

PS : en plus de la version européenne et américaine il dispose de l'option noise cancelling je crois ke jvais miser dessus mm si l'affichage est en japonais jsuis trop tenté. Sony est cruel avec moi :-(

Par ailleurs même le logiciel SonicStage n'est pas abandonné (du moins au Japon), il y a une récente màj pour la 4.3 et la version 4.4 sera publiée le 10.01.2008.
Dans la FAQ: http://www.faq.sonydrive.jp/faq/1040/app/s...et/qadoc?025264
La langue d'affichage ne peut être changée (le menu language a été enlevée dans les menus, d'après le manuel).
L'espace disque occupé par les morceaux est lié au bit-rate d'encodage...
m@rsu
Bonjour,

D'abord, je souhaite à toutes et à tous, de très bonnes Fêtes de fin d'année.

Ma petite femme a reçu du Père Noël son Sony NWZ-S615F.
Elle en est très satisfaite, autant par la qualité du son que par sa simplicité d'usage.

J'ai fait une recherche sur le forum, pour savoir s'il était possible d'utiliser le chargeur BELKIN (utilisé pour mon Samsung Z5). Les caractéristiques de ce chargeur sont: 5 V(+/- 0,2 V) /500mA. Je n'ai pas pu (su oops.gif ) trouver ce renseignement.

Sur la manuel fourni sur le cédérom, à part charger le lecteur sur le PC via le cordon USB, il n'est fait mention nul part de la possibilité d'utiliser un chargeur externe. De plus, il ne donne pas les caractéristiques générales du lecteur, en particulier la tension de charge de la batterie.

Pensez-vous que je puisse utiliser le chargeur BELKIN pour le Sony NWZ-S615F sans risque ? huh.gif
gonsou3000
CITATION(brice972 @ 25/12/07 - 08:00) [snapback]520255[/snapback]

le seul hic pour moi c'est le volume sonore qui même avec mon news px100 reste moyen et je me pose des questions en milieu bruyant (on verra ça).Voili-voila la miss est contente et moi aussi.

(pas de soucis Antoine)

Le bridage est-il vraiment important ?
Car mon utilisation sera essentiellement bruyante (jouer sur des morceaux de la batterie... j'ai bien déjà des Shure E2 mais bon)…
Y a que Sony qui bride ses modèles européens ?

shaft69
CITATION(Angel Nigel @ 25/12/07 - 15:43) [snapback]520340[/snapback]

Par ailleurs même le logiciel SonicStage n'est pas abandonné (du moins au Japon), il y a une récente màj pour la 4.3 et la version 4.4 sera publiée le 10.01.2008.
Dans la FAQ: http://www.faq.sonydrive.jp/faq/1040/app/s...et/qadoc?025264
La langue d'affichage ne peut être changée (le menu language a été enlevée dans les menus, d'après le manuel).
L'espace disque occupé par les morceaux est lié au bit-rate d'encodage...

la version 4.3 est sortie quelque mois avant l'abandon de sonicstage par contre la 4.4 jai hate de voir ce que ça donne merci pour l'info... pour le langage du menu atraclife dit que l'affichage peut être en anglais
forum atraclife

j'ai encore espoir mais j'attend confirmation...

CITATION(m@rsu @ 25/12/07 - 16:22) [snapback]520356[/snapback]

Bonjour,

D'abord, je souhaite à toutes et à tous, de très bonnes Fêtes de fin d'année.

Ma petite femme a reçu du Père Noël son Sony NWZ-S615F.
Elle en est très satisfaite, autant par la qualité du son que par sa simplicité d'usage.

J'ai fait une recherche sur le forum, pour savoir s'il était possible d'utiliser le chargeur BELKIN (utilisé pour mon Samsung Z5). Les caractéristiques de ce chargeur sont: 5 V(+/- 0,2 V) /500mA. Je n'ai pas pu (su oops.gif ) trouver ce renseignement.

Sur la manuel fourni sur le cédérom, à part charger le lecteur sur le PC via le cordon USB, il n'est fait mention nul part de la possibilité d'utiliser un chargeur externe. De plus, il ne donne pas les caractéristiques générales du lecteur, en particulier la tension de charge de la batterie.

Pensez-vous que je puisse utiliser le chargeur BELKIN pour le Sony NWZ-S615F sans risque ? huh.gif

je suis pas sur que ce soit le meme voltage donc vérifie bien jap.gif

CITATION(gonsou3000 @ 25/12/07 - 18:57) [snapback]520397[/snapback]

CITATION(brice972 @ 25/12/07 - 08:00) [snapback]520255[/snapback]

le seul hic pour moi c'est le volume sonore qui même avec mon news px100 reste moyen et je me pose des questions en milieu bruyant (on verra ça).Voili-voila la miss est contente et moi aussi.

(pas de soucis Antoine)

Le bridage est-il vraiment important ?
Car mon utilisation sera essentiellement bruyante (jouer sur des morceaux de la batterie... j'ai bien déjà des Shure E2 mais bon)…
Y a que Sony qui bride ses modèles européens ?

ouai en général le bridage est assez chiant mais jpense qu'une manip devrait sortir pour le débrider non? ya pas que SONY qui bride jcrois...
Sephiroth0013
Bonsoir à tous !!
J'ai eu se fameux Sony pour Noël, il est vraiment genial
je note cependant deux point negatifs :

- Le volume sonore, il est vraiment pas assez fort ! Donc le débridage sonor m'interresse enormément surtout quand j'ecoute David Guetta mdr

- ensuite Ils disent qu'il fait 2 Go mais le mien fais que 1Go et 700 Mo, je sais que habituellement c tjrs en dessou de la valeur indiquée , mais là ... 300 Mo c'est plus que l'espace de mon dernier MP3.
D'ailleur si quelqun sait pourquoi l'espace d'une memoire est aussi peu précise, je me pose la question ^^

- à oui en fait ya 3 point mais la c'est pas vraiment la faute du lecteur, en fait je suis en XP SP1 et je pe pas transferer de video Mp4, alors que sur le pc de ma mere qui lui est en SP2 ça marche, donc si vous avez pas une solution à ça, j'veux bien passer en SP2 sur mon pc mais a chaque fois que j'instal le SP2, le PC ne redemarre plu ( au redemarrage apré la fin de l'installation du SP2 )
m@rsu
CITATION(shaft69 @ 25/12/07 - 19:30) [snapback]520409[/snapback]

Bonjour,
Je souhaite vérifier huh.gif , mais je n'ai pu trouver la tension d'entrée dans le Sony, ni sur la notice, ni sur l'appareil, ni sur le site Sony sad.gif
shaft69
CITATION(m@rsu @ 26/12/07 - 19:20) [snapback]520685[/snapback]

CITATION(shaft69 @ 25/12/07 - 19:30) [snapback]520409[/snapback]

Bonjour,
Je souhaite vérifier huh.gif , mais je n'ai pu trouver la tension d'entrée dans le Sony, ni sur la notice, ni sur l'appareil, ni sur le site Sony sad.gif

je pense pas que tu prenne un gros risque en testant par toi même normalment le voltage doit correspondre mais il y a le risque que ça marque chargeur incompatible lol
brice972
salut,juste un truc:
c'est vraiment trop mad1.gif con ce truc de limiteur de son sur le sony,
car a chaque fois que le son prend de l'ampleur et cela quelques soit au niveau des voix,de la basse ou de l'ensemble musicale,le niveau sonore diminu et cela fait un yoyo vraiment agaçant Grrrr.gif
Désactiver le normaliseur dynamique ne change rien.

Ou en est le débridage de ce mp3 ?
jm77
CITATION(brice972 @ 27/12/07 - 09:23) [snapback]520824[/snapback]

salut,juste un truc:
c'est vraiment trop mad1.gif con ce truc de limiteur de son sur le sony,
car a chaque fois que le son prend de l'ampleur et cela quelques soit au niveau des voix,de la basse ou de l'ensemble musicale,le niveau sonore diminu et cela fait un yoyo vraiment agaçant Grrrr.gif
Désactiver le normaliseur dynamique ne change rien.

Ou en est le débridage de ce mp3 ?

Je ne comprend pas bien cette histoire de bridage, est-ce une histoire de série bridée et d'autres non ? En tous cas en passant du NW-A1000 débridé au NWZ-818 "non débridé", je reste au même niveau sonore (15) avec mes intras, et le son est déjà fort (dans les transports en commun, chez moi je peux descendre à 12)

Admettons que ton casque demande plus de puissance ... il te reste la solution de booster le volume de tous tes MP3 avec MP3Gain (qui ne déforme pas du tout le son en yoyo). Quand je dis booster, c'est quelques dB, en evitant de flagger clipping à Y (distorsion) sur tous les morceaux
brice972
merci pour la soluce que je vais tester jap.gif
shaft69
ceux qui souhaite débrider...avez vous essayer les manip de débridage du nw-a1000 ou nw hd3? ça marche peut être parce que les manips sont quasi les même (appuyer sur hold gauche droite etc..) ...
brice972
je viens de l'éssayer et évidemment ca marche pas.
Angel Nigel
Pour atténuer ce yoyo :
-Diminuer le clear bass et ne pas régler le niveau de l'EQ à +3
-Eviter de mettre le volume "à fond" (entre 25 et 30)

Dommage que la sortie son soit plutôt faible, car à part ça il n'y a rien à reprocher au niveau rendu audio.
Mais les autres baladeurs nouvelle génération non débridables connaissent également une limitation plus restrictive au niveau de la puissance maximale (mais on n'a pas forcément le son qui augmente/baisse).
brice972
merci angel jap.gif

ma copine est de plus en plus ravie du son de son mp3,trop cool.

je lui cheche un etui ou une protection qui aurrai une idée ?
Nhala
Salut à tous !

Moi j'ai eu comme tout le monde ce mp3 à noel. J'l'adore... J'ai pris la housse du LG de mon copain,elle est presque sur mesure... Mais voila j'ai un gros souci, je converti mes fichiers vidéo en mp4 grace à psp9 converter, je les copie sans problème mais une fois dans le lecteur il me dit qu'il ne prend pas en charge ce type de fichiers ! Alors qu'il est identique à la vidéo de démonstration du lecteur... Je comprends pas... Au secours !
Nhala
Re salut, on m'a trouvé la solution avec Aoa média converter si ca peut en aider certains...
Mp33
Bonjour je l'ai égaleùment réçu (enfin!^^) et je le trouve magnifique!!! mais je n'ai pas trouvé le site de mis à jour du firmware.est-ce que quelqu'un pourrait me passer le site svp^^

et j'ai un ptit probleme : les pochette de mes musiques ne s'affiche pas,à la place il y a le symbole de sony.Pourtant je l'ai synchronyser avec Windows media player 11 et les pochettes sont présentes

Quelqu'un pour m'aider please??
brice972
Salut,
personne n'a une idée d'housse ou autres pour le Sony NWZ-S615F ??
shaft69
CITATION(brice972 @ 29/12/07 - 10:29) [snapback]521633[/snapback]

Salut,
personne n'a une idée d'housse ou autres pour le Sony NWZ-S615F ??

la housse "kroo" a l'air pas mal..
oudoulj
Ai recu mon S618F hier !
Premieres impressions : la qualite video est bluffante meme sur un si petit ecran !
Par contre, qqun sait il s'il est possbile de connaitre l'espace dispo/occupe directement sur le player sans passer par l'explorateur Windows ?
Sephiroth0013
CITATION
Mais voila j'ai un gros souci, je converti mes fichiers vidéo en mp4 grace à psp9 converter, je les copie sans problème mais une fois dans le lecteur il me dit qu'il ne prend pas en charge ce type de fichiers ! Alors qu'il est identique à la vidéo de démonstration du lecteur... Je comprends pas... Au secours !

J'avais le même problème quand j'étais sous le Service Pack 1 de Windows ( SP1 ). J'ai installé le Service Pack 2 ( SP2 ) et plus de problème !!
Sephiroth0013
Image IPB

Ipod Nano ( version 4GB ) ou Sony NWZ-S615F ?

Mise appart la capacitée de stockage ! Biensur c'est bien d'avoir plus d'espace mais ça fait pas tout !!
Personellement j'ai essayé le Ipod Nano, je m'attendais à quelque chose d'exeptionnel, mais pas tant que ça finalement ...

- Il n'y a pas plus de volume sonore que pour notre Sony.

- les menus, je les trouve trop "froids" je préfère ceux du sony ( question de gout surement ! )

- L'autonomie : 24 heures en musique pour le ipod contre 32 heures pour le Sony
6 heures en Video pour le ipod contre 10 heures pour le sony

- la rapiditée de navigation, y a pas à dire le Sony va beaucoup plus vite !

- la qualitée du son je sais pas j'ai pas assez ecouté, pour bien m'en rendre compte ...

- bon pour l'ecran domage que celui du Sony soit un poil plus petit !..

- Je trouve les bouttons tactils de l'Ipod très agréable et assez inovant !

- niveau design, c'est surement aussi une question de gout..
j'aime bien les deux, mais l'ipod à l'air plus compacte et plus massif cela dit, si on en fait tomber un parterre j'aurais moin peur pour le sony, qui je pense absorberais mieu le choc au sol ( comme un tel portable ), alors que le ipod m'a l'air tellement compacte que je pense qu'il absorberais moin bien ( mais ce n'est qu'une sensation personnelle ! )

- Le prix 156 € Pour l'Ipod Contre 99 € pour le Sony !

Sinon quand vous ecoutez votre Mp4 en ville vous le mettez ou ? dans votre poche ou autour du coup ?
shaft69
t'aurais peut être du créer un topic pour ça... de toute façon c'est pas ici qu'il faut donner un concurent au S615 le nano fait clairement pas le poids blush.gif
brice972
slut,je pense que dans ton commentaire il y a deja la réponse biggrin.gif .
l'ipod ne fait pas le poids,ma copine a le sony et c'est vraiment au niveau menu et son une merveille.
sans oublier l'autonomie et autres avantages que tu sembles bien connaitre wink.gif .
par contre je n'ai pas encore trouvé d'housse pour le sony dommage.
Guibulle
moi je veut mon A808 walkman.gif mais j'en trouve pas ailleur que sur le net mad1.gif

pff walkman.gif
brice972
j'ai trouvé cette HOUSSE mais ça taxe GRAVE.
la AUSSI mais à 32 roro frais de port inclus.
pas sortie de l'auberge biggrin.gif
Guibulle
t'as pas un darty boulanger ou une fnac a coté de chez toi ? doit bien y avoir sa !
Hyperion
Bonsoir,

Je possède un Sony NWZ S615F depuis quelques semaines , le baladeur me convient parfaitement.
Par contre, j'ai un petit soucis avec l'affichage des pochettes, sur certains albums la pochette apparait, alors que sur d'autres non (j'ai le logo walkman à la place), alors que sur le pc la pochette s'affiche et est directement intégrée dans le fichier mp3

Ya t'il une taille limite à ne pas dépasser, ou c'est autre chose ?
Sephiroth0013
Je savais pas que le Nano ne faisait tant " pas le poid " que ça !
il est pourtant largement plus cher, même si je sais que le prix ne fait pas la qualitée, tout le monde a l'air de se jetter dessu !

ps: il me manque une housse aussi, j'vai aller voir ce que vous me proposez !...
shaft69
CITATION(Sephiroth0013 @ 31/12/07 - 02:39) [snapback]522282[/snapback]

Je savais pas que le Nano ne faisait tant " pas le poid " que ça !
il est pourtant largement plus cher, même si je sais que le prix ne fait pas la qualitée, tout le monde a l'air de se jetter dessu !

ps: il me manque une housse aussi, j'vai aller voir ce que vous me proposez !...

tout le monde se jette sur les ipod parce que c'est la mode mais c'est vraiment pas les meilleurs du marché :-)
brice972
fais nous confiance sur ce coup ok.gif
moi qui suis plutôt branché apple pour un peu tout,j'ai pas hesité une seconde a acheter le sony car je cherche avant tout la qualité et non le m'as tu vu jap.gif
par contre choisit bien un casque à faible impédance (noté ohms) pour avoir un son beaucoup plus fort.
Sephiroth0013
Ok, j'vous fais confiance, j'vous fais confiance ^^ de tte façon j'lai deja acheté lol
merci pour l'info sur le casque c'ets bon a savoir, mais est-ce que je peut trouver des écouteurs ( ceux qui balance de la bass ) avec une faible indépendance ?
"noté ohms" ohms c'est pas une unitée de mesure ? si oui quel chiffre ne faut t-il pas dépasser ?...
Mp33
CITATION
Bonjour je l'ai égaleùment réçu (enfin!^^) et je le trouve magnifique!!! mais je n'ai pas trouvé le site de mis à jour du firmware.est-ce que quelqu'un pourrait me passer le site svp^^

et j'ai un ptit probleme : les pochette de mes musiques ne s'affiche pas,à la place il y a le symbole de sony.Pourtant je l'ai synchronyser avec Windows media player 11 et les pochettes sont présentes

Quelqu'un pour m'aider please??

Up please!! sad.gif
Guibulle
oops je t'avais oublié bigyellow.gif

alors pour le firmware je crois que pour ce baladeur il en existe pas sinon un petite recherche sur google et tu devrai trouver sans probleme avec comme critere "nom du baladeur + le mot firmware"

ensuite pour tes pochettes essai de mettre l'image de la pochette dans le dossier de l'album !
si sa marche pas il faut tagué la chanson en question ou l'album ! et pour sa il existe denombreux logiciels plus ou moin bien que tu peut trouver ICI

sinon comme d'habitude une petite recherche google avec comme critere " tag + mp3" et le tour est joué

voila Sourire.gif
Mp33
Dsl jsuis un gros noob^^ blush.gif

mais "mettre les pochettes dans le dossier de l'album" est'ce que tu peux préciser stp? merci jap.gif
Guibulle
oops j'ai oublier un mot ^^ je voulais dire mettre l'image de la pochette dans le dossier de l'album , avec la musique quoi !
Mp33
J'ai téléchargé le taggeur que tu m'as proposé,j'ai cherché toutes les pochettes que j'ai ensuite enregistré puis j'ai synchronysé mon sony et ça marche toujours pas sad.gif sad.gif

Help me
Guibulle
je ne t'es proposé aucun tageur particulié ! je n'est d'ailleur jamais eu à faire à ce genre de logiciel !

EDIT: haa je sais il ne faut pas oublié de prendre un logiciel qui supporte les pochettes d'album ^^

c'est d'ailleur pour sa que j'utilise toujours sonicstage , il faut chercher je ne saurais t'indiquer un logiciel en particulié et t'assurer qu'il marche bien ! :/
shaft69
sonicstage est avec vous biggrin.gif
Mp33
oupps en fait sur ton lien j'ai pris mp3tag 2.39^^
Guibulle
wai mais ce baladeur la n'utilise plus sonicstage bigyellow.gif donc ... héhé vive le A808 lol

EDIT: oui ta, pris le premier venue ^^ regarde bien les descriptions sa doit etre marqué !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.