Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NWZ-S615F
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
shaft69
CITATION(Guibulle @ 31/12/07 - 17:35) [snapback]522426[/snapback]

wai mais ce baladeur la n'utilise plus sonicstage bigyellow.gif donc ... héhé vive le A808 lol

EDIT: oui ta, pris le premier venue ^^ regarde bien les descriptions sa doit etre marqué !

ouai mais on peut toujours utiliser sonicstage pour taguer pour les news modèle sonicstage reste encore pas mal pratique pour renommer les chansons et albums et taguer mais il sert plus pour les transferts et les conversions en atrac
Guibulle
c'est vrai ^^
Mp33
en parlant de sonicstage je le possède^^

Comment fait-ton pour mettre les pochette et tou et tout...?

Et ça marchera avec mon s615f?
shaft69
CITATION(Mp33 @ 31/12/07 - 22:04) [snapback]522467[/snapback]

en parlant de sonicstage je le possède^^

Comment fait-ton pour mettre les pochette et tou et tout...?

Et ça marchera avec mon s615f?

avec sonicstage tu fais clique droit sur la piste ou l'album que tu veux taguer puis propriétés puis t'ajoute une image à la pochette

ça devrait marché pour le tagage après le transfert tu fais comme tu fais d'habiude avec ton S615 c'est à dire sans sonnicstage
Mp33
oki merci^^ jap.gif
oudoulj
CITATION(oudoulj @ 29/12/07 - 21:03) [snapback]521821[/snapback]

Par contre, qqun sait il s'il est possible de connaitre l'espace dispo/occupé directement sur le player sans passer par l'explorateur Windows ?

Up jap.gif
shaft69
CITATION(oudoulj @ 03/01/08 - 17:24) [snapback]523270[/snapback]

Par contre, qqun sait il s'il est possible de connaitre l'espace dispo/occupé directement sur le player sans passer par l'explorateur Windows ?

Up jap.gif

euh je crois que le lecteur raisonne en nombre de piste seulement (il peut te dire combien yen a pas combien yen reste) mais il peut pas te dire en donnée enfin jsuis pas sur...
oudoulj
CITATION(shaft69 @ 03/01/08 - 17:36) [snapback]523280[/snapback]

CITATION(oudoulj @ 03/01/08 - 17:24) [snapback]523270[/snapback]

Up jap.gif

euh je crois que le lecteur raisonne en nombre de piste seulement (il peut te dire combien yen a pas combien yen reste) mais il peut pas te dire en donnée enfin jsuis pas sur...

Effectivement, je n'ai pas l'impression que c'est qqchose qu'il donne dans les options...
Dans Parametres -> Réglages communs -> Infos sur l'unité, il affiche le nombre de chansons/vidéos/photos mais ne dit pas combien ca fait en terme de Mb/Gb, ni en terme de %.
Dommage, ca aurait pu etre pratique d'avoir cette info direct sur le player et sans avoir a passer systematiquement par l'explorateur Windows huh.gif
TheDark

Bonne Année à tous...

Ce baladeur étant très petit...
Quelqu'un sait t'il ou l'on peut trouvé un étui digne de ce nom pour ce baladeur ?

Je ne trouve rien d'intéressant sur ce sujet.

Merci par avance pour vos suggestions
Mp33
A la Fnac tu as :

-L'étui :

-ou le siliconne :

Ici

Voilà voilà
shaft69
il y a encore Noreve mais c'est bonbon lol
Mp33
Une p'tite question : (toujours pour le chargeur)

Peut-on utiliser le chargeur secteur du A1000 (5V,800mA) pour le NWZ-S615F?

jap.gif
the_lost_prophet
Euh pour moi niveau voltage c'est bon. Ampérage je sais pas. Les chargeurs officiels de sony pour la série A800 sont à 500 mA. Au mieux tu charges plus vite. Au pire tu n*ques ta batterie...
Mp33
Vaut mieux pas que je prenne de risques...

Si quelqu'un à une réponse à ma question je suis preneur biggrin.gif

Autre question : Y-a-t-il un moyen de débrider le son ou toujours pas?
Sephiroth0013
Du nouveau sur le débridage du son ?
brice972
ch'suis preneur aussi pour le débridage jap.gif
Guibulle
sa existe pas pour le moment ! sleep.gif
Mp33
Bonjour je voudrais savoir si il y a une différence entre le format AAC et le MP3 mis à part le poid des fichier?(Qualité sonore etc...?)

brice972
la qualité sonore est supérieure en aac .
shaft69
Atrac vs aac quelqu'un sait qui est le meilleur? jap.gif
Guibulle
CITATION(shaft69 @ 10/01/08 - 13:54) [snapback]525710[/snapback]

Atrac vs aac quelqu'un sait qui est le meilleur? jap.gif

la seule reponse est l'essai par soi meme !
Sephiroth0013
le AAC tien moin de place qu'un Mp3, moin de place qu'un atrac ?
brice972
AAC est de meilleur qualité que l'atrac .

regarde içi
Angel Nigel
CITATION(Sephiroth0013 @ 10/01/08 - 20:01) [snapback]525856[/snapback]

le AAC tien moin de place qu'un Mp3, moin de place qu'un atrac ?

Ça dépend du débit de données (BitRate), la place que prennent un fichier AAC @ 128Kbits et un fichier ATRAC 3Plus @ 128KBits sont identiques, à peu de choses près.

Il y a aussi cet ancien comparatif:
http://www.rjamorim.com/test/multiformat128/results.html
L'atrac3 (pas la version plus) se fait dépasser dans quasiment tous les tests, et semble complètement lâché en test électro.

shaft69
mouai ces tests sont assez subjectifs comme si quand on se promenait dans la rue on faisait réellement gaffe à la différence de qualité entre du mp3 du atrac ou du aac lol
Angel Nigel
C'est aussi le cas pour l'utilisateur lambda, dont il ne fait pas la différence entre un MP3 @ 64k et un MP3 @ 128k (ou bien il se contrefout) et dont les sources sont foireuses au niveau qualité...
Après , pour un utilisateur un peu plus exigeant avec de meilleurs équipements, c'est autre chose.

(perso, les artéfacts entre les kicks dans certains morceaux me sont insupportables en atrac 3 @ 132k , le choix entre atrac 132 et aac 128 est vite fait, sauf pour conserver le gapless dans certaines compilations, où je dois augmenter le bitrate pour conserver une bonne qualité. Cependant, il y a un léger mieux en atrac3+@ 128k )
shaft69
CITATION(Angel Nigel @ 10/01/08 - 21:24) [snapback]525894[/snapback]

C'est aussi le cas pour l'utilisateur lambda, dont il ne fait pas la différence entre un MP3 @ 64k et un MP3 @ 128k (ou bien il se contrefout) et dont les sources sont foireuses au niveau qualité...
Après , pour un utilisateur un peu plus exigeant avec de meilleurs équipements, c'est autre chose.

(perso, les artéfacts entre les kicks dans certains morceaux me sont insupportables en atrac 3 @ 132k , le choix entre atrac 132 et aac 128 est vite fait, sauf pour conserver le gapless dans certaines compilations, où je dois augmenter le bitrate pour conserver une bonne qualité. Cependant, il y a un léger mieux en atrac3+@ 128k )

l'utilisateur le plus exigeant il reste au CD et puis c'est tout lol
bricoulou
mad1.gif Bonjour, je viens de lire le forum concernant le walkman sony nwz_s615f, je viens donc chercher si possible, des réponses à mon problème concernant ce walkman. Je l'ai depuis presque 1 mois, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Windows xp ne reconnait plus mon walkman, donc impossible de le recharger et impossible de s'en servir une fois la batterie vide. J'ai essayé de le connecter chez d'autres personnes ayant windows xp, le problème est le même. Je ne trouve pas de pilote pour essayer que windows le reconnaisse, que s'est il passé?...... Merci si quelqu'un a une idée sur ce sujet. unsure.gif
shaft69
CITATION(bricoulou @ 11/01/08 - 16:41) [snapback]526157[/snapback]

mad1.gif Bonjour, je viens de lire le forum concernant le walkman sony nwz_s615f, je viens donc chercher si possible, des réponses à mon problème concernant ce walkman. Je l'ai depuis presque 1 mois, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Windows xp ne reconnait plus mon walkman, donc impossible de le recharger et impossible de s'en servir une fois la batterie vide. J'ai essayé de le connecter chez d'autres personnes ayant windows xp, le problème est le même. Je ne trouve pas de pilote pour essayer que windows le reconnaisse, que s'est il passé?...... Merci si quelqu'un a une idée sur ce sujet. unsure.gif

c'est peut être ton cable usb... unsure.gif si ça marche pas chez d'autres c'est pas une affaire de pilote donc je continue à penser usb
Sephiroth0013
le format AAC c'est >> MP4 AAC ?
Sephiroth0013
Aaaaaah ! j'en prend le plus grand soin et tout, et mon Mp4 trouve le moyen de glisser des grains de poussières entre la vitre et l'écran mad1.gif Deux grains plus précisément xD et non ce ne sont pas des pixels morts ! ça fait que maintenant quand j'regarde l'ecran j'vois 2 point qui sont assez agaçant ... Je poste ça à tout hazard au cas où, mais je ne pense pas que ce soit rémédiable dry.gif
snif...
brice972
CITATION
gif Bonjour, je viens de lire le forum concernant le walkman sony nwz_s615f, je viens donc chercher si possible, des réponses à mon problème concernant ce walkman. Je l'ai depuis presque 1 mois, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Windows xp ne reconnait plus mon walkman, donc impossible de le recharger et impossible de s'en servir une fois la batterie vide. J'ai essayé de le connecter chez d'autres personnes ayant windows xp, le problème est le même. Je ne trouve pas de pilote pour essayer que windows le reconnaisse, que s'est il passé?...... Merci si quelqu'un a une idée sur ce sujet.

salut,tu as dut débrancher ton baladeur au pc sans l'éjecter( en allant dans poste puis clic droit sur ton disque

qui représent ton mp3 et éjecter).

souvient toi si t'as eu un message d'avertissement à l'ecran ?

si c'est ça il est mort bigyellow.gif excuse moi d'en rire. non je rigole ... rolleyes.gif enfin à demi car j'ai fait pareil pour

une clé usb et elle n'a jamais re-fonctionnée, tandis que ma dernière qui à eu le même soucis (il faut tellement

cliquer sous windows pour arriver à un truc que cela en devient chiant) je l'ai mis sur mon mac elle a tout

de suite été reconnue (normal c'est du unix) et je l'ai reformater ... et apres elle à fonctionnée aussi pour

windaube.

voila en toute ligne je crois le pourquoi et la solution à essayer.
Guibulle
sauf que pour le baladeur il ya 2 solution ^^ !! un reset tout d'abord qui n'efface aucune donné !

et si sa marche pas ya une option formatage ou remize a zero clindoeil.gif
shamrock64
Salut à tous, avant de me lancer dans l achat du S616, je voudrais savoir qu en est il au niveau du volume sonore...
Je vous pose ca car j ai vu des personnes sur ce forum qui s en plaignaient...alors qu en est il reellement?

merci
Mp33
CITATION(brice972 @ 13/01/08 - 10:01) [snapback]526771[/snapback]

CITATION
gif Bonjour, je viens de lire le forum concernant le walkman sony nwz_s615f, je viens donc chercher si possible, des réponses à mon problème concernant ce walkman. Je l'ai depuis presque 1 mois, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Windows xp ne reconnait plus mon walkman, donc impossible de le recharger et impossible de s'en servir une fois la batterie vide. J'ai essayé de le connecter chez d'autres personnes ayant windows xp, le problème est le même. Je ne trouve pas de pilote pour essayer que windows le reconnaisse, que s'est il passé?...... Merci si quelqu'un a une idée sur ce sujet.

salut,tu as dut débrancher ton baladeur au pc sans l'éjecter( en allant dans poste puis clic droit sur ton disque

qui représent ton mp3 et éjecter).

souvient toi si t'as eu un message d'avertissement à l'ecran ?

si c'est ça il est mort bigyellow.gif excuse moi d'en rire. non je rigole ... rolleyes.gif enfin à demi car j'ai fait pareil pour

une clé usb et elle n'a jamais re-fonctionnée, tandis que ma dernière qui à eu le même soucis (il faut tellement

cliquer sous windows pour arriver à un truc que cela en devient chiant) je l'ai mis sur mon mac elle a tout

de suite été reconnue (normal c'est du unix) et je l'ai reformater ... et apres elle à fonctionnée aussi pour

windaube.

voila en toute ligne je crois le pourquoi et la solution à essayer.

Quand tu parles de l'éjecter,moi je ne l'ai pas quand je clique sur le baladeur dans le poste.est-ce normal?
Guibulle
dans la barre des tache en bas a a droite a coté de l'heure (le system tray) il ya un icones avec une fleche verte dessus , double clique et la normalement tu peut "desactiver " ton lecteur c'est ce qu'il faut utiliser normalement !
Mp33
Oups j'y penserai la prochaine fois blush.gif
brice972
CITATION
Salut à tous, avant de me lancer dans l achat du S616, je voudrais savoir qu en est il au niveau du volume sonore...
Je vous pose ca car j ai vu des personnes sur ce forum qui s en plaignaient...alors qu en est il reellement?

salut,

que te dire, tout dépend de ton oreille.

moi celui de ma copine je trouve qu'il joue pas assez fort mais tout dépend de la façon dont tu écoutes la

zik, moi j'aime bien la basse et un volume qui décoiffe.

mais le volume est satisfaisant pour 95% des audiophiles reste 5% d'exigeant dont je fait parties pour bien

sentir la vibe musique_casque.gif et avoir sous le coude quelques poussés en plus au cas ou.

Mais le son varie aussi en fonction du casque utilisé donc choisit un casque à faible impédance.
Guibulle
CITATION(brice972 @ 13/01/08 - 17:01) [snapback]526947[/snapback]

CITATION

salut,

que te dire, tout dépend de ton oreille.

moi celui de ma copine je trouve qu'il joue pas assez fort mais tout dépend de la façon dont tu écoutes la

zik, moi j'aime bien la basse et un volume qui décoiffe.

mais le volume est satisfaisant pour 95% des audiophiles reste 5% d'exigeant dont je fait parties pour bien

sentir la vibe musique_casque.gif et avoir sous le coude quelques poussés en plus au cas ou.

Mais le son varie aussi en fonction du casque utilisé donc choisit un casque à faible impédance.

exactement ! tien bin dans mon cas par exemple j'ai preferé prendre un bon casque et m'offrir un petit ampli !

sinon je pense que le volume reste suffisant !
shamrock64
He bien en fait, j ecoute pas mal de musique electronique donc il est vrai que j aime aussi avoir de bonnes basses ... meme si de l autre coté je peux aussi ecouter un bon titre jazz...

Apres je n ecoute pas la musique à bloc au point de me faire peter les tympans comme certains font. Pour l instant j ecoute la radio avec mon "vieux" nokia 6230 et le volume me convient, donc si certains ont ce portable et ce lecteur mp3, vous pourriez peut etre m eclairer.
A noter que je ne souhaiterais pas changer d ecouteurs.

Au fait, j ai lu quelque part que l emetteur radio se trouverait dans le cable du casque ce qui empecherait le remplacement du casque...intox?

Enfin, je souhaite brancher mon lecteur mp3 à mon systeme 2.1 soundstation soundstick 2 Harman Kardon (cadeau de noel lol). J ai pu tester le A816 de mon fere et cela m a parfaitement convaincu niveau qualité et volume sonore ... j espere qu il en est de meme pour le S616

J espere que j ai été assez clair.
Merci pour votre aide.

Mp33
CITATION(Guibulle @ 13/01/08 - 14:53) [snapback]526886[/snapback]

dans la barre des tache en bas a a droite a coté de l'heure (le system tray) il ya un icones avec une fleche verte dessus , double clique et la normalement tu peut "desactiver " ton lecteur c'est ce qu'il faut utiliser normalement !

Je viens de remarquer que je n'ai pas l'icone avec la fleche dessus ohmy.gif

Normal?
Guibulle
tu es sur ?
t'es bien sous windows au moin lol !

tient voici un screen plus explicite dry.gif

Image IPB
Angel Nigel
Si tu n'as pas l'icône , c'est que tu es peut-être en mode MTP...
Guibulle
ha tien j'avais pas pensé a sa ....
Mp33
@Guibulle : oui oui je suis sous Windows

@Angel Nigel : a oui effectivement!!En fait je suis en mode MTP et UMS en meme temps^^

Quand je me connecte ya écrit sur mon lecteur mp3 "connexion usb (MTP)" ou l'inverse peut etre

Guibulle
petit conseil perso je trouve bien plus utile d'etre en mode UMS si tu trvaille en dra'n drop deja avec le mode MTP
de plus en UMS tu peut transferet plusieur truc en meme temps contrairement au mode MTP , et j'ai trouver le UMS plus rapide .... alors simple impressiont ou realité je sais pas !
Mp33
Mais comment le mettre uniquement en UMS?
Guibulle
heuuu y'avais un tuto quelque part lol dans la partie sony il y a un post tuto .... un membre qui a fait un blog avec quelques tuto pour le sony clindoeil.gif
Mp33
J'ai malheureusement trouvé un point négatif à ce baladeur :

-Le son : Quand je le met à fond (30/30) je remarque une sorte de yoyo du son.En effet le son diminue legerement et d'un coup il redevient plus fort et c'est trés génant mad1.gif mad1.gif mad1.gif
Yacine
ça vient pas plutot de tes fichiers qui seraient pas tres bien encodés?
Et puis l'ecoute à niveau maximale faut y aller quand meme blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.