Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple store étudiant
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Sven
Salut tout le monde

Mon choix se précise en faveur d'un ipod. J'ai lu ici même qu'on pouvait avoir entre 10 et 15% de réduction si on est étudiant en allant sur l'apple store étudiant...

Mais sur ce store je constate que les prix sont identiques à ceux du store classique. Est ce que c'est normal ?
appollo
ALors oui tu peux avoir quelques réduction sur les apple store via l'offre etudiant mais les plus de 10% c'est réservé aux personne donc l'étanlissement est apple on campus ou si tu est inscrit sur l'Ofup.

En revanche il me semble que pour les iPods il n'y a pas de réduction
Sven
Ok, merci Apollo

Donc à priori pas de réduction sur les ipod, il va falloir que je vérifie en comparant avec d'autres items comme les mac book etc... Pour les 10% je pense que c'est mort du coup ==' langue.gif

Tant pis bigyellow.gif
Encore merci pour ta réponse Apollo clindoeil.gif
diablo
Les ordinateurs disposent bel et bien de la réduction AS Education, de l'ordre d'une dizaine de % pour l'AS à proprement parler et de l'ordre de 5% pour les Revendeurs Expert Education.
Sven
Merci beaucoup Diablo ^^
Au moins j'ai compris maintenant oops.gif

action-psp
En insistant un peu je crois qu'il te font un prix chez boulanger. A confirmer.
appollo
La meilleur strategie pour un iPod c'est ebay via vendeur international
Sven
Boulanger qui ferait un prix ? Ça peut etre interessant oops.gif langue.gif
Ebay c'est pas trop risqué niveau garantie ?
Yacine
Normalement si tu achetes un vrai ipod, il n'y aura pas de probleme de garantie, chez apple celle ci fonctionne par le biais du numero de serie et non de la facture.
De plus elle est internationale.
diablo
En effet, ça peut permettre de profiter du taux avantageux de l'euro face au dollar par exemple clindoeil.gif
J'pense qu'un Revendeur Expert Education pourrait etre une bonne tactique eventuellement, certains pratiquent la remise sur l'ensemble des produits Apple, iPod inclus clindoeil.gif
Sven
Merci à vous ^^

Effectivement ça pourrait être une bonne idée bigyellow.gif ? Est ce que vous pourriez m'en dire plus à propos de Ebay étant donné que je ne connais rien au système et que je ne connais pas les classes de vendeurs ? C'est vraiment fiable ? oops.gif
diablo
Si tu achetes chez un Power Seller (plus de 1000 evalutations positives), c'est sans souci, c'est des gens qui ont en fait leur business et qui se servent juste d'Ebay comme une "plateforme" de vente.
Un site d'achat en ligne, en presque plus sur en quelque sorte jap.gif
D'ailleurs certaines boutiques ont un site de vente propre et une boutique Ebay (par exemple, Discountheadphones.com et la boutique Ebay IdealSound).
Pour ce qui est du paiement, Paypal est vivement recommandé, c'est très sur et c'est pris en charge par, à ma connaissance, une assez grande majorité des boutiques et Power Sellers Ebay.
Sven
Merci Diablo ^^

Tout compris maintenant bigyellow.gif . %ais je viens de tilter que ma mère a des bons CE valable a la fnac avec 7% de réduction, donc au final l'ipod reviendrait a 240€, ça peut valoir le coup au final. jvais aller voir avec elle, parce que du coup ça reviendrait au même prix qu'ebay ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.