Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : formatage MP3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
foxgarde
salut à tous
voila vous allé me prende pour un débil blink.gif mé c pa grave je le mérite
jé formater mon lecteur MP3 "memup" modele "pulp" oops.gif . Et maintenant j'arrive plus a le mettre en marche chepa.gif c devenu une sorte de clé USB.
je sai plus koi faire s'il vou plai aidez moi aidepleurant.gif
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Max
En français s'il te plaît, ça pique les yeux là. Nous ne sommes là pour renseigner, pas pour déchiffrer.

Solution simple. Je ne sais pas si ça correspond à ton problème exactement et si ça peut marcher avec ton modèle de clé mais sait-on jamais.

Sinon si tu as formatté, tu as alors probablement effacé les dossiers et le firmware qui étaient sur ta clé. Je doute que ton lecteur ait une fonction de réinitialisation, faut donc trouver quelqu'un qui a la même clé que toi ou voir avec Memup s'ils peuvent fournir le firmware (hautement improbable, memup c'est du noname avec un joli nom afin de pouvoir vendre en magasin).
Il s'allume au moins quand il n'est pas branché sur l'ordinateur ?
Nicholas
T'as effacé le firmware. Joli ! Reste plus qu'à le retrouver et le réinstaller.
Vel-Ryphon
ça voudrait dire que son lecteur n'a pas le firmware en ROM, mais lance au boot le firmware fichier ? c'est boucher ça quand même lol je connaissais pas.
Max
Ah bah vive les lecteurs noname hein...
foxgarde
CITATION(Max @ 05/11/07 - 17:49) [snapback]503364[/snapback]

Il s'allume au moins quand il n'est pas branché sur l'ordinateur ?

désolé pour ma manière d'écrire.
quand je le branche sur le pc le mp3 s'allume. mais quand j'essaie de le mettre en marche il clignotte et s'ettiend
bbmalain
bonjour
vous pensez que le firmware du lecteur a pu etre supprimé ? perso je pense pas car il est surement sur une rom separe, je pencherais plutot pour un formatage en nfts alors que le lecteur lit seulement le fat ou fat32
a tu essayer de reformater en fat ou fat32 .?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.