Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2 autonomie
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
barks
Je ne réussi pas a dépassé 32 h. d'autonomie avec mon D2, pourtant il annonce 52 h y a t il qq chose que je fais mal ou fat pas
Yacine
Quel est le codec que tu utilise? la luminosité de ton ecran et la frequence de tes manipulations en lecture?
skiz0
Comme le dit yacine, le codec utilisé, la fréquence d'utilisation de l'écran et sa luminosité modifient beaucoup l'autonomie.

Les 52h ont probablement été obtenue avec du mp3 128kbps, écran éteint et volume à 1/3 du maximum... pas vraiment similaire à une utilisation courante.

Reste que 32h c'est assez énorme, à l'époque le X5L avec ses 35h annoncées avait fait baver beaucoup de monde. (moi le 1er !) wink.gif
Yacine
Personellement j'en suis a 41H avec du mp3 vbr 192/320 et l'ecran a 4, je n'utilise que les boutons de la tranche pour manipuler mon D2... Si ça peut t'aider...
barks
CITATION(yacine @ 04/11/07 - 18:14) [snapback]503209[/snapback]

Quel est le codec que tu utilise? la luminosité de ton ecran et la frequence de tes manipulations en lecture?

Merci pour l,info , je suis néophite avec les MP3 ,le codec es-ce le Kbps ,si oui c'est du 128,ecran a5 et je manipule souvent lors des lectures, donc c,est normal ,merci et a plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.