Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Différences et trous d'information...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
HeartOfDarkness
Bonjour tous.

Suite aux questions portant sur l'ensemble de la gamme Creative Labs, j'ai remarqué que les fiches de produit françaises sont floues au mieux, et manquent d'information au pire.

Personellement, j'ai tendance à me référer à NomadWorld.com, qui est d'ailleurs le site officiel des lecteurs mp3 de Creative, et du coup je viens juste de voir ces différences.

Est-ce parce que les fiches sont effectivement floues car mal traduites, par exemple, ou parce que les produits, portant pourtant le même nom, sont différents en France par rapport aux US ?

Pour l'instant, les questions suivantes restent en suspend:

- Le Creative Nomad Zen 60 Go propose-t-il bien le Firewire (indiqué "oui" sur NomadWorld, pas précisé sur le site francais), comme le Zen 20 Go (je dirais que oui, mais bon clindoeil.gif ) ?
- La batterie du Zen , même si elle n'est pas censée être amovible comme celle des NX et XTra, est-elle la même que celle des deux derniers ?
- Quid des fonctions d'enregistrement de la radio, de la fonction dictaphone, etc. (précisé comme oui sur NomadWorld, non précisé sur le site Français) ?

Voila, je vais m'astreindre à trouver une réponse à ces questions ASAP (si certaines personnes sur le forum ont déjà le Zen 60 Go et ont des éléments de réponse, qu'elles n'hésitent pas à les donner ! Sourire.gif ). Je vais privilégier le "visu", différents tests et revues que j'ai lu sur le Net étant soit contradictoires, soit pas assez précis.

Normalement, le Zen 60 Go comporte une interface Firewire, et avec la télécommande est censé pouvoir être utilisé comme dictaphone, ainsi qu'enregistrer et encoder la radio. Si cela n'est pas le cas, c'est que l'on a droit en France à des versions différentes des produits, ce qui mérite d'être mis au clair.

Voila !
HeartOfDarkness
Alors, première réponse: le Zen "normal" 60 Go ne dispose pas, à l'inverse de son grand frère le Zen 20 Go, d'interface Firewire. Uniquement USB2 (bon, ce n'est pas bien grave, le Firewire était plus un gadget qu'autre chose à ce niveau là).

A suivre pour la télécommande. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.