Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Ipod Nano 8 Go 2G + Sennheiser PX200
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
bobby001
Bonjour,

Je vends un ipod nano 8go de 2ème génération, c'est donc un noir, il a un skin manga de très bonne qualité dessus de la marque skinizi, prix de la protection 20 euros sur leur site. Facture, boîte plastique, notice et adaptateur dock fournis. Pas d'écouteurs d'origines. Sans la skin il est dans un état correct mais il y a un tout petit peu de couleur partis sur les tranches, très légéres microrayure sur l'écran (mais protégé maintenant par la skinizi). Garantie jusqu'au 10 novembre 2007.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je vends également un casque nomade Sennheiser PX200, dans son étui en tissu (c'est pas la boîte plastique habituelle), avec adaptateur jack 3.5/6.5 et l'adaptateur avion. Il est dans un très bon état, pas de facture et plus de garantie.

Image IPB

Prix du Nano : 140 euros fdpout
Prix du PX 200 : 35 euros fdpout.
bobby001
Le nano n'est plus à vendre.

Je baisse le prix du sennheiser à 35 euros fdpin.
bobby001
ninja.gif
41nano
Les écouteurs peuvent m'interesser, t'es sur Paris ?
Sans facture n'y rien, y'a plus aucune garantie c'est ça ?
bobby001
CITATION(41nano @ 12/11/07 - 23:07) [snapback]506084[/snapback]

Les écouteurs peuvent m'interesser, t'es sur Paris ?
Sans facture n'y rien, y'a plus aucune garantie c'est ça ?

non je ne suis pas sur Paris, mais sur l'alsace. pas de facture ni de garantie clindoeil.gif

C'est 35 euros fdpin.
41nano
CITATION(bobby001 @ 12/11/07 - 23:24) [snapback]506097[/snapback]

non je ne suis pas sur Paris, mais sur l'alsace. pas de facture ni de garantie clindoeil.gif

Dommage alors, tant pis Sourire.gif
Bonne chanece pour ta vente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.