J'ai le samsung k3 depuis environ 6 mois et il a encore un truc que j'ai pas compris :
A quoi sert et comment mettre des musiques dans la partie "Listes de lecture".
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
ma2thieudd
03/11/07 - 10:43
up please
ma2thieudd
03/11/07 - 18:49
up
ma2thieudd
04/11/07 - 17:10
up
lebellium
04/11/07 - 21:45
eh tu te prends pour qui?! tu crois que gmp3 c'est une entreprise ou quoi? y'a aucune obligation de la part des membres de répondre! Ça fait à peine 2jours que t'as posté, faut pas pousser non plus! Le "up" tu le fais au bout d'une semaine et surtout pas avec ce genre de smiley... Personnellement j'étais en vacances et j'allais pas payer une borne wifi pour que monsieur ait sa réponse tout de suite.
Pour revenir au sujet, une liste de lecture permet de déterminer à l'avance les musiques qu'on veut écouter et dans quel ordre on veut les écouter, ce qui évite de devoir ressortir le baladeur de la poche à la fin de chaque musique pour choisir la suivante. Tu peux en créer avec Samsung Media Studio et je sais plus si le K3 lit les playlists au format m3u mais si c'est le cas tu peux en faire avec winamp par exemple.
ma2thieudd
05/11/07 - 11:54
Escusez moi pour mon aggresivité
Je viens d'essayer de créer une playlist avec samsung media studio et aprés avoir cherché partout.....rien. Le seul endroit ou je vois playlist je vois des albums (exercice, etude, conduire,...) mais je ne crois pas que ça soit sa. Enfin, non le samsung k3 ne lis pas les fichier au format .m3u.
Merci quand même de ta reponse
lebellium
05/11/07 - 12:06
Bien sûr que si on peut en créer avec SMS lol C'est l'onglet "liste de lecture". Sauf que c'est pourri parce qu'il copie une 2e fois la musique dans le baladeur au lieu de faire un lien vers la musique. Donc je te conseille de les faire avec winamp ça marche très bien: http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=14112
ma2thieudd
05/11/07 - 12:29
ok merci je cours essayer !
ma2thieudd
05/11/07 - 13:20
Sa a marché nikel avec winamp
Merci de ta patience
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.