Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intra-Auriculaire 60 € , Lequel ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Japan Victor Company
Bonjour a tous !

Suite a l'achat d'un Sony NWZ-A818 , je redécouvre la musique (j'avait avec un Creative Zen V + et un Meizu M6) .

Mais voila , les EP-630 ne me suffisent plus . Je trouve les basses baveuses ....

Les disques que j'écoutes le plus souvents sont , Incunabula , Amber , Trip Repetea (Autchre) , Druqks , Selected Ambiant Works (Aphex Twin) Daft Punk .

Encodé en 320kb/s .

J'ai aussi d'autre musiques avec un encodage plus aléatoire (a cause de leur originie P2Pienne ...) . Mais les CD qui me plaisent vraiment , ils sont acheté Sourire.gif (Donc bon encodage )

Je cherche donc un casque de type Intra-Auriculaire (ou Semie Intra-Auriculaire) avec un plafond de 60 € voir 70 € .

- Des ecouteurs facile a mettre (les ecouteurs fournie avec le Sony m'énerve a cause de cela !).

- Un son neutre , et précis .

Acheter par eBay ou sur le net , ne me pose aucun probléme

Merci d'avance !
lechoup'
Un son anylithique? Kezako? shutup.gif

Qqs mots-clés adéquats et la fonction recherche en plus des guides dispos te rendront bien des services, étant donné que la question a été abordée un bon nombre de fois.
Japan Victor Company
J'a déja tenter une recherce , mais devant la foule de casque existant ... rip.gif
lechoup'
Devant la foule de casques existants??? huh.gif

Je compte une demi-douzaine environ de références qui reviennent fréquemment dans l'entrée de gamme. [super.fi 3, shure e2, UM1, metro.fi, er6i, zen aurvana...]
Et le guide intras-auriculaires?
Japan Victor Company
Tu parle de se guide ? Lui

Les Intra commence a 100 € ... Il n'existe rien entre les deux (60 € ?)
lechoup'
Non, je parle de cet article.

Et rassure toi, les tarifs sont donnés à titre indicatif. Rien ne t'empêche de jeter un coup d'oeil sur ebay et autres consorts pour voir si les tarifs ont évolués. [ce qui est le cas...]
Max
Si d'ailleurs un certain lechoup' se portait volontaire pour mettre à jour les prix et modèles, un certain Max ne dirait pas non bigyellow.gif
lechoup'
Le bougre! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.