Eh oui yacine ,tu vois, nobody is perfect.
Pour ma défense ,je pourrais dire qu'il y a des gens trés bien qui lisent bien les notices et qui cependant plantent grave leur machine .Jusqu' à présent ça ne m'est pas encore arrivé .
Pour ce qui est des réglages dont parlent notre ami
skiz0 ("les réglages de "Boundary" de ton D2 ? Il faut savoir jongler avec "répertoire", "sous répertoires", "piste unique", "tous les dossiers" etc...")
Le manuel Cowon en français tient en tout et pour tout en 2 pages (28 et 29) d'un petit bouquin qui en compte 54 en tout avec toutes les versions (y compris celles en moldo slovaque et en zwaili et en sanscrit ) .
La dedans ,il n'y a pas de réglages et de sous réglages ...etc et à fortiori à quoi cela sert précisément .
Théoriquement on devrait donc avoir là sous les yeux tout ce qui est nécessaire et suffisant pour se servir du D2.
Bin non ,il faut aller voir le PDF.
Bon ,En en tenant compte ,c'est un peu mieux sauf que ,à cause des couleurs de base du pdf et de la taille des minuscules écrans qui apparaissent sur le papier ,on a vraiment du mal à voir ce qui est écrit .(gris avec des inscriptions blanches ) .
Zéro pointé Cowon pour cela,vous vous foutez totalement de vos clients . Quand on va à la page 12 ,utilisation simple (faut le lire pour le croire

) .
On voit les 2 petites colonnes Rep 5 à 9 et 10 à 14 (sauf que chez moi le bouton 14 n'est pas A-B mais Jet effect ).
Au prix de la Mo asiatique ,Cowon pourrait avoir une notice (surtout en PDF) beaucoup mieux foutu en faisant un tant soit peu attention .
Alors ,voyez comme on peut passer un temps fou à essayer de déchiffrer cette notice .
Bon pour terminer sur une note plus positive .
Je tiens à remercier
skiz0 pour m'avoir engagé à me plonger dans l'étude des hiéroglyphes coréens .
J'en déduis donc (il n'est jamais trop tard etc etc) que je dois me régler non pas sur
All mais sur
folder si je veux avoir une chance que mon Cowon ne fasse pas l'école buisonniere ;
De meme ,il ne faut pas etre sur
shuffle pour entendre mes morceaux dans l'ordre ou je les ai placé et inversement si je veux les entendre dans un joyeux foutoir.
J'aurai donc appris quelque chose en vous rendant visite ce soir .
Je vais donc de ce pas ,me coucher moins idiot que je ne me suis levé
Rasures toi yacine ,je n'ai pas brické mon D2