Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CHE] ecouteurs ou casques ...
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
8rno
Bon alors voila , tres heureux possesseurs d un IHP 120 , les ecouteurs fournis avec que j avais ont rendu l ame il y a peu ...
toujours le meme probleme qu avec tout mes ecouteurs, ils se degradent a la fiche et j ai plus de son dans une oreille ...

alors je cherche des Koss The Plug ou des Sony Ex 71 SL ou des Koss Sporta Pro ...

Je peux mettre une trentaine d euros et je suis sur Paris en mains propres de preference ...

Merci bonjour.gif
Frelon
Déjà si tu peux mettre 30 € ben laisse tomber les EX-71 SL !!!

Tu habites à Paris ou à Lyon ??
8rno
a Paris ... tu avs me parler de Alifax toi !!! bigyellow.gif

non voila j ai dis une trentaine je peux monter mon capital a 35 € a 1 ou 2 € pres mais je veux pas un truc a 70 € ... voila pour les precisions
OlynK
Tu ne veux pas de koss 50/ 55 ?? Car tu pourras les avoir à moins de 30 €en commandant sur koss.com clindoeil.gif

Sinon, sur koss.com encore, tu trouveras les the plug a environ 16€ clindoeil.gif
Frelon
Ben pour 36 € t'as les EX 71 chez Alifax !!!
Je sais pas s'ils en ont encore mais moi y a un forumeur qui m'en a commandé et qui me les a envoyés aujourd'hui même !!! C'est le magasin de l'avenue du Colisée (?) un truc comme ça je me souviens plus trop !!!

Et les Koss je les trouve justement à 30 € à la Fnac !!!
8rno
ok merci beaucoup pour les conseils ... je vais abandonner l idee de l occasion et m acheter une paire toute neuve ... langue.gif

voila le topic peut etre ferme et desole d avoir encombre le forum avec ca blbl.gif

bonjour.gif

[Edit future love] Ok, sujet clos jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.