CITATION
Y a un feedback vidéo des 2 dans la section Apple.
Par contre il est fermé je sais pas pourkoi.
Parce qu'il est dans la section Apple et Archos, cetet vidéo n'aidera pas à grand chose dans ta décision.
Archso 605 et Touch se n'est vraiment pas la même chose..;Que recherche tu vraiment ??
Le sodnage ne va pas vraiment te servir, à mon avis.
Ces 2 balladeurs sont totalement différents, un niveau du naviguateur WEB l'iPod est bien au desus même s'il n'a pas le Flash mais permet l'accès à youtube direct ainsi qu'a Dailymotion.
Après l'Archos est plus gros mais dispose de 30Giga ou 4Go.
Mais le touch est plsu réactif, que ce soit l'écran, lors de l'allumage et tout.
L'Archos se bat sur le support des formats vidéos, le Touch sur son interface coverflow, accèléromètre pour le naviguateur web, zoom excellent.
Parès l'Archos est UMS, le Touch nécessite iTunes et la conversion vidéo par un logiciel Tiers.
Qualité écran Kif Kif, l'écran Touch à une plus petite résolution, mais l'écran est plus petit et de qualité supérieur au 404 d'Archos par exemple disposant de la même diagonale d'écran. Donc je dirais kif-kif.
Point de vue musique il sera bien plus agréable d'utiliser le Touch, plus fin meilleure interface.
Après que recherche tu vraiment ??