Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 605 ou iPod Touch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Lolette41
Voilà pas mal de temps que je recherche un lecteur mp3 de vidéos et qui aille sur le web, et choix cruel entre l'archos 605 Wifi et le Touch d'Apple !
Plus je regarde les forums, plus les avis divergent ^^
Donc voilà à ceux qui possèdent un des deux, voir même les deux biggrin.gif je voudrais vos avis !

PS : ce qui me fait pencher pour l'archos : meilleure qualité ?, écran plus grand, plus de fonctionnalités
ce qui me fait pencher pour l'iPod : apple qui a toujours assuré, archos trop encombrant

Mercii d'avance ! thumbup.gif
KromaXamorK
Y a un feedback vidéo des 2 dans la section Apple.
Par contre il est fermé je sais pas pourkoi. blink.gif
DarkDestiny
CITATION
Y a un feedback vidéo des 2 dans la section Apple.
Par contre il est fermé je sais pas pourkoi.

Parce qu'il est dans la section Apple et Archos, cetet vidéo n'aidera pas à grand chose dans ta décision.

Archso 605 et Touch se n'est vraiment pas la même chose..;Que recherche tu vraiment ??
Le sodnage ne va pas vraiment te servir, à mon avis.

Ces 2 balladeurs sont totalement différents, un niveau du naviguateur WEB l'iPod est bien au desus même s'il n'a pas le Flash mais permet l'accès à youtube direct ainsi qu'a Dailymotion.

Après l'Archos est plus gros mais dispose de 30Giga ou 4Go.

Mais le touch est plsu réactif, que ce soit l'écran, lors de l'allumage et tout.

L'Archos se bat sur le support des formats vidéos, le Touch sur son interface coverflow, accèléromètre pour le naviguateur web, zoom excellent.

Parès l'Archos est UMS, le Touch nécessite iTunes et la conversion vidéo par un logiciel Tiers.

Qualité écran Kif Kif, l'écran Touch à une plus petite résolution, mais l'écran est plus petit et de qualité supérieur au 404 d'Archos par exemple disposant de la même diagonale d'écran. Donc je dirais kif-kif.

Point de vue musique il sera bien plus agréable d'utiliser le Touch, plus fin meilleure interface.

Après que recherche tu vraiment ??
Lolette41
Ce que je recherche exactement ? :
un appareil avec une super qualité vidéo pour pas s'éclater les yeux quand on regarde un film pendant 1h30, le plus important : un son très très (très) bon, un navigateur web pratique et rapide et enfin la possibilité d'aller sur msn !

hypocrite.gif
DarkDestiny
Qu'as tu comme casque/écouteurs ???

Poru msn les deux doivent être comptatible ebuddy mais pas d'installe d'MSN a part si le Touch est "hacker" là tu peut installer Appollo qui fait office de MSN.
Lolette41
Pour l'instant je n'ai ni casque ni écouteurs à part ceux qui seront fourni dans le package de l'appareil, mais je compte bien sûr acheter un bon casque très bientôt !
smile.gif
DarkDestiny
Je pense que quelque soit le balladeur si auparavant tu avais un balladeur avec casque d'origine on peut dire que tu auras un très très bon son avec les deux lol.

Après tu risque d'avoir plus de souffle sur l'Archos.

Anviguateur web :iPod Touch

Vidéo : au niveau de la qualité kif kif mais écran plus grand et plus agréable sur le 605.
Très léger voile sur l'écran du 605 que je ne remarque pas du tout sur le touch.

Deux produtis différents pour une utilisation différente.
Lolette41
Merci Sourire.gif
C'est dur de se décider ...
Lolette41
UP blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.