-^KuRt^-
30/10/07 - 06:14
Alors Bonjour tout le monde!
Je possède un Sansa e250

(que je conseilles pour ceux qui ne le possède toujours pas), j'ai une carte micro SD 1g, et lorsqu'elle est dans mon baladeur, à chaque démarrage, mon baladeur "actualise la mémoire de données", toujours il le fait, donc finalement, je ne met jamais la carte mémoire mais sa m'énerve...
est-ce normale? ou juste la carte qui déconne...?
merci de vos réponses
oui, c'est tout a fait normal. il actualise les fichiers se trouvant sur les disques avant de se lancer.
j'ai aussi ce modele de baladeur, et dès la premiere utilisation de la carte mémoire, j'ai eu la meme réaction que toi.
l'actualisation est hyper longue, mais j'ai vu (d'après les tests sur ce site) que les démarages (De manière général) était assez "long" a partir du moment ou l'on dépasse les 2Go ... quand je dis "hyper long" c'est : 45-50 secondes ... je trouve vraiment trop long.
sinon, contrairement a toi, j'ai eu plein de crash avec le firmware officiel, je trouve que les ttires sont mal triés, malgré des tags correct, et l'actualisation est franchement lourde ... donc, je ne suis pas autant emballé que toi, j'ai été tellement décu y'a 2 ans (plus ou moins) quand j'ai acquis mon lecteur...
ceci dit, je te conseille malgré tout d'attendre des commentaires de gens plus calé que moi sur le sujet.
-^KuRt^-
01/11/07 - 06:46
Merci de ton commentaire... moi je le trouve super bien ce baladeur...
54Allan54
03/12/07 - 00:13
2 solutions pour esquiver l'actualisation qui est d'ailleur très longue :
- Soit tu instal le firmware 01.03.01 (version beta donc attention)
- Soit tu instal la rockbox (personnelement je l'utilise et il n'y a aucun souci)
J'espere que ceci t'aidera